IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyra : Petite peuce des Touches

Aller en bas 
+7
mamie huguette
marion
févrine
Mukus
lole
Jean-Pétard
Viktor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Kyra : Petite peuce des Touches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra : Petite peuce des Touches   Kyra : Petite peuce des Touches - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:37

Elle a le sourire facile c'est vrai! C'est un vrai bonheur quand je rentre le soir du boulot. Je traîne pas pour rentrer c'est moi qui vous le dit.
On aimerait bien vous la présenter en vrai aussi! Dis Neuly, c'est quand qu'on se revoit avec le père Fimon??
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Kyra : Petite peuce des Touches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra : Petite peuce des Touches   Kyra : Petite peuce des Touches - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:51

Mukus a écrit:
Elle a le sourire facile c'est vrai! C'est un vrai bonheur quand je rentre le soir du boulot. Je traîne pas pour rentrer c'est moi qui vous le dit.
On aimerait bien vous la présenter en vrai aussi! Dis Neuly, c'est quand qu'on se revoit avec le père Fimon??

et bien justement nous sommes en train de nous organiser un pti w-end nantais fin mars ou au mois d'avril mais on voudrait d'abord savoir les w-end où vous n'etes pas à nantes histoire qu'on les élimine d'office!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra : Petite peuce des Touches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marin : Petite Peuce angevine
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» Comment qu'elle va Kyraclaveau?
» May the peuce be with you
» Un an de peuce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Crèche des Petites Peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser