IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09

Aller en bas 
AuteurMessage
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09 Empty
MessageSujet: REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09   REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09 EmptyMar 12 Mai - 20:23

Hello! On est un petit cabinet à Vouneuil sur Vienne, ça fait une demi heure de route de Poitiers, mais c'est un super cabinet avec des locaux tout neufs, du matériel super, varié et en bon état (oui c'est pas partout comme ça!) et une patientèle de campagne bien sympatique.
On y bosse à deux, Sophie Neveu et moi même, on ne fait pas de domiciles, on va à peine à la maison de retraite du village, mais y a pas foule! Sinon ni l'une ni l'autre ne faisons un temps plein, donc à chaque fois y aura du boulot mais pas par dessus la tête non plus, car le remplaçant(e) remplacera soit Sophie soit moi. Sophie n'est pas prise de tête sur les horraires alors les emplois du temps pourront peut être bien être arrangés pour satisfaire tout le monde
On vous propose un rempla sur les périodes du 13 au 20 Juillet puis et surtout du 20 Aout à fin Septembre et pourquoi pas assistanat si je quitte le cabinet, ce que Sophie ne sait pas encore alors pouet pouet...
Si ça intéresse quelqu'un mon numéro est le 06 33 01 17 05, ou sinon on peut se joindre par le forum par mp ou là tout simplement.
Voilà!! n'hésitez pas c'est un super poste...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09 Empty
MessageSujet: Re: REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09   REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09 EmptyMar 12 Mai - 20:24

rétro 70/30 je suppose....j'ai pas demandé à Sophie, mais ça vaut le cout de se renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLA JUILLET PUIS SEPTEMBRE 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rempla sur Poitiers en septembre
» REMPLACEMENT JUIN JUiLLET OU JUILLET [b]TOURS[/b]
» cherche rempla sur Toulouse
» rempla sur Moulouse con!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Cabinet des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser