IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyJeu 12 Mar - 11:25

Juste avant de commencer à faire la nouba, la dernière épreuve d'équipe sera le BlindPeuce Test.

Vous avez déjà dû remarquer à quel point la peuce était mélomane. En plus de ça elle adore comparer sa culture musicale avec les autres.

Rien de tel qu'un bon BlindPeuce Test dont voici les règles :

- Toutes les équipes jouent en même temps.
- L'arbitre lance une musique.
- Le joueur qui donnera le ou les interprètes de la chanson donne 1 point à son équipe.
- Pas de place à l'approximation, l'exactitude de la réponse sera prise en compte sans aucune largesse de la part de l'arbitre.
- La première équipe à 15 points gagne l'épreuve.


Dernière édition par &lt;Kador&gt; le Lun 23 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyJeu 12 Mar - 12:30

<Kador> a écrit:
Juste avant de commencer à faire la nouba, la dernière épreuve d'équipe sera le BlindPeuce Test.
[...]
- Toutes les équipes jouent en même temps.

Soirée approchant + nombre de participants, je sens que ça va PAS DU TT être le boxon ce jeu !!!!!! Mais ça sera d'autant plus mythik !
(je plains déjà le pauvre arbitre qui va avoir du taf !!!)

Si y'a soufflage, y'a déshabillage ??
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyJeu 12 Mar - 12:41

Carrément... Ca va être trop bon c't'histoire!!!


<Kador> a écrit:
faire la nouba

Et sinon Kador, t'en as d'autres des expressions des années 60 comme ça?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyVen 13 Mar - 1:19

trop bien!par contre ça va etre le bordel assuré avec des gens soul en plus ça va pas facilliter les choses!

juste une question pour la soirée y'a pas de theme de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyVen 13 Mar - 15:19

Thème Peuce!!
Revenir en haut Aller en bas
franssou
Baby peuce
franssou


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyLun 16 Mar - 22:58

je croi qu'on a 1 championne pr ce jeu chez les K-dla chat'! attention a vous! et j'espère que l'arbitre va etre très courageux pk pour arriver à se faire respecter ac toute cette bande de peuce en furie ca va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyLun 23 Mar - 12:31

Dernière épreuve du week-end.

Après multiples contestations, huées de l'arbitre, mauvaises manipulations du DJ, tentatives de corruption d'un corps arbitral pas du tout objectif, victoire des K2!!!!

Avec mention spéciale pour Maeva, qui en plus d'avoir des grandes jambes et des grands bras, possède une très grande culture musicale, Nestor le seul vrai kiné de la soirée, Mucus et son Starmania, et surtout une très grande championne du Blind Test qu'est Louise K4, qui aurait certainement mérité de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyMar 24 Mar - 14:15

Comment jsuis content qu'on ait grillé Giromit Mutchi en demi-finales !!! afro
(Starmania, je te l'ai laissée... Wink )
Vivement la revanche ! drunken

J'ai aussi kiffé la poubelle pleine de cadavres qui se renversait non sans casse à chaque chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyMar 24 Mar - 19:32

nestor a écrit:

(Starmania, je te l'ai laissée... Wink )

Style... Rolling Eyes
Si j'ai perdu c'est simplement parce que dans le cas contraire, on m'aurait soupçonné de tricher donc bon...

nestor a écrit:

J'ai aussi kiffé la poubelle pleine de cadavres qui se renversait non sans casse à chaque chanson.


C'est clair, obligé de tout ramasser à chaque chanson, ça a pas du tout ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
franssou
Baby peuce
franssou


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test EmptyMar 24 Mar - 22:41

normalement cette épreuve aurait du nous revenir!notre ptite louise est championne du monde en titre!mais pa assez rapide au get up and go test pr gagner face a maéva! tout c'est jouer ds les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test   Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve des I.P. n°5 : Le BlindPeuce Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2009 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser