IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game

Aller en bas 
+4
nestor
févrine
willy
8 participants
AuteurMessage
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyJeu 12 Mar - 11:18

"The Kompote Game, ou "Jeu de la Compote", n'est pas à proprement parler un jeu antique peuce.
Mais après consultation avec mes deux complices Titi et Amélie, on est tombé d'accord pour remettre ce jeu d'intégration aux I.P.

Normalement je n'aurais nul besoin d'explication de ce jeu étant donné que tous autant que vous êtes avez forcément déjà goûté à cette épreuve.
En effet, le jeu de la compote reste aujourd'hui un des grands "classiques" de l'intégration Kiné.

Pour bien mon boulot, je vous remets ici les règles :

- Plusieurs équipes face à face.
- Lorsque le départ est donné, la course commence.
- Les concurrents doivent courir, une bassine d'eau à la main, jusqu'à une compote posé par terre.
- Là, ils posent la bassine et enfournent leur doigt dans la compote.
- 10 tours plus tard, ils doivent reprendre la bassine et courir la donner au deuxième concurrent qui attend son tour.
- Le suivant prendre la bassine-témoin, et fait la même chose.
- La première équipe à avoir fait passer tous ses concurrents gagne.
- Attention, la bassine ne doit pas arriver vide à la fin!

- Si les deux équipes n'ont pas le même nombre de concurrents, la plus petite des deux devra refaire passer le nombre de ses joueurs autant de fois que nécessaire pour faire le compte.


Dernière édition par &lt;Kador&gt; le Lun 23 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyVen 13 Mar - 1:01

Moi j'adore celui la c'était mon préféré pendant les intés drunken
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyVen 13 Mar - 1:16

moi aussi il m'a bien fait rire pendant l'inté mais nous on avais pas la bassine d'eau! ça rend l'affaire un chouillat plus compliqué qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyVen 13 Mar - 12:29

Si Si souviens toi, on avait meme mis du lait et du chocolat je crois qu'on l'organisait

mais par contre on va prendre cher si on est que quatre contre vingt , ça fait cinq tours chacun No
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyVen 13 Mar - 23:21

c'est mort on pourra jamais rien gagner! d'ailleur je trouve ça injuste de nous faire passer plein de fois on va tenir la route nous!
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyLun 16 Mar - 10:47

févrine a écrit:
c'est mort on pourra jamais rien gagner! d'ailleur je trouve ça injuste de nous faire passer plein de fois on va tenir la route nous!

lol ! En effet, on risque de prendre cher mais Kador le répète depuis le début : "plus vous serez nombreux, plus vous aurez de chances de gagner" !
Voilà une épreuve illustrant parfaitement cette maxime de Kador !!

mais tkt Séverine, on se rattrapera ailleurs !! Wink (genre au blind test cheers)
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyLun 16 Mar - 16:57

Et aussi pour le Katch d'impro ça peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyLun 16 Mar - 17:41

Nestor a bien résumé les choses...
Tant pis pour vous si vous n'avez pas réussi à réunir plus de membres de votre promo pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
franssou
Baby peuce
franssou


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyLun 16 Mar - 22:53

ca c'est une super épreuve! ca nous prommait de super gamelles en perspective
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyLun 16 Mar - 23:58

<Kador> a écrit:
Nestor a bien résumé les choses...
Tant pis pour vous si vous n'avez pas réussi à réunir plus de membres de votre promo pour l'occasion.


hey ho! du calme kador! c'est pas de notre faute si les gens de notre promo prefere s'expatrier ou on des choses plus importantes a faire que de passer un peu de temps avec leurs ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyMar 17 Mar - 11:39

moi j'ai une proposition à faire sur cette inégalité de participants par promo.
En gros, on a des promo de 20, des promos de 10 et des promos de 5. Pour les grands jeux avec tous les participants, on pourrait faire des équipes de 10. Ainsi, les K3 qui sont 20 ont 2 équipes, c'est à dire 2 fois plus de chance de gagner. Et pour les promos de 5, 2 tours c'est possible.

Qu'en penses tu Kador?

Sinon, j'ai pas compris un truc, pour les jeux à 5 ou à 2 comme le katch d'impro, on choisira les réprésentants de notre délégation promotionnelle ? ou tout le monde passe ?

NB : je pense que samedi, ça risque d'être bien drôle les jeux car je pense que tout le monde n'a pas compris les règles. du grand n'importnawak quoi ! mais c'est ça qu'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
adirén
Mini peuce
adirén


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Pau - K6 lignée Pigeonencage
Date d'inscription : 01/11/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyMar 17 Mar - 18:40

COOOOl... j'ai gagné un prix à cette épreuve pdt notre inté: la vautre d'or Ière du nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyMer 18 Mar - 18:05

adirén a écrit:
COOOOl... j'ai gagné un prix à cette épreuve pdt notre inté: la vautre d'or Ière du nom!!!



J'espère que t'en as gardé sous la semelle pour nous refaire le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game EmptyLun 23 Mar - 12:17

Alors pour tout vous dire, je ne connais pas ce jeu là. Mais il s'avère qu'encore une fois, les jeux les plus cons sont souvent les plus drôles...

Victoire des K1 sur ce jeu!

La finale contre les K4/K5 n'a pas eu lieu pour des raisons qui ne me sont pas parvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game   Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve des I.P. n°5 : The Kompote Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2009 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser