IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty
MessageSujet: Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro   Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro EmptyMar 10 Mar - 12:46

A l'époque, l'esprit créatif peucien aussi s'exprimait au travers de ce jeu. Les Katchs d'Impro étaient pour nous une façon de nous défier sur le thème de l'improvisation théâtrale.

A l'instar des "matchs d'impro" qui ont cours aujourd'hui, et auxquels toutes les règles nous ont été odieusement plagiées, voici le déroulement de ces Katchs qui vous opposeront :

- 2 équipes de 5 peuces face à face, encadrées chacune par un "chef".
- 1 arbitre qui donnera le thème de l'impro, les catégories de l'impro, le temps qu'elle devra durer, et le nombre de peuces participants à celle-ci.
- Pour vous donner un exemple, l'arbitre pourra annoncer Thème : "ciel, mon gonio", Accent du sud obligatoire, Durée : 2 minutes, Nombre de participants : 2 de chaque équipe.
- A la fin de l'impro l'arbitre demandera un vote à main levée au public qui désignera à quelle équipe va le point.
- La première équipe à 2 points gagne.

Encore une fois, mes explications sont elles-claires?


Dernière édition par &lt;Kador&gt; le Lun 23 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro   Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro EmptyMar 10 Mar - 16:24

Ah oui très très clair Mr Kador.
Je ne vois point la règle du lancer de souliers, ça n'existait pas encore? C'est une déviance contemporaine?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro   Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro EmptyMar 10 Mar - 16:30

Bon bah la je dois avouer que c'est moi qui ai ramené sur le continent les règles de ce jeu au cours de mon... pélerinage!
Je vois à quoi tu fais allusion Marion, mais pour le coup c'est bien typique de Poitiers le lancer de chaussons!
On avait pas ce genre d'expression du public avant.

En fait ce jeu faisait plus lieu de de divertissement que de compétition à l'époque. Mais je serais heureux de le voir remis au goût du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro   Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro EmptyMar 10 Mar - 16:37

Merci pour ces précisions mon cher Viktor.
Ton pélerinage s'est pas déroulé dans un grand pays plein de fôrets d et de lacs où les gens parlent avec un drôle d'accent et donne des chanteuses à VOIX?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro   Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro EmptyMar 10 Mar - 17:07

marion a écrit:
Merci pour ces précisions mon cher Viktor.
Ton pélerinage s'est pas déroulé dans un grand pays plein de fôrets d et de lacs où les gens parlent avec un drôle d'accent et donne des chanteuses à VOIX?

Ahlala si tu savais tous les endroit où mon pélerinage m'a emmené. Peut être un jour vous raconterais-je tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro   Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro EmptyLun 23 Mar - 12:25

Très très bon moment que ce cette épreuve des Katch d'Impros, avec par moments des petits bijoux d'improvisations comme avec Giovanni K1, Samuel K9, Johanna K1 (qui a pris goût à ce qu'elle faisait), Romaric K9, et j'en passe...

Victoire sans contestation aucune d'une superbe équipe composée des plus anciens (K9) et des plus jeunes (K1)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro   Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve des I.P. n°4 : Les Katchs d'Impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2009 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser