IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's

Aller en bas 
+3
Jean-Pétard
lole
7 participants
AuteurMessage
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyJeu 5 Mar - 16:40

Pour commencer la description des épreuves qui détermineront le classement final des promotions, rien de plus simple à comprendre que le Kog's (vous verrez que certaines épreuves nécessiteront plus de jugeotte...)

Jeu de Bistrot traditionnel peucien, le Kog's avait pour vocation à l'époque de divertir les peuces le pratiquant en associant dexterité et prise d'alcool (forcément) abusive.

Pour les I.P. le Kog's sera remis au goût du jour. En voici les règles :

- Deux peuces en duel face à face.
- Jambes écartées, chaque peuce place devant elle 2 gobelets, un remplie à moitié avec de l'eau, et l'autre remplie d'une substance alcoolisée de son choix (ou autre boisson non alcoolisé).
- Le but est qu'avec une balle (de ping-pong ici), on vise le gobelet de son adversaire.
- La balle doit rester à l'intérieur du gobelet remplie à moitié d'eau.
- L'adversaire à la possibilité de contrer le coup, un peu comme au Cap's (qu'on soupçonne d'avoir pompé toutes les règles du Kog's...).
- Si le contre est réussi, le match est relancé. Si non, celui qui perd boit.
- Pour éliminer son adversaire, il faut donc lui faire boire tout son verre. Celui-ci devra être fini en 2 ou en 4 fois, selon le type d'alcool avec lequel la peuce a rempli son gobelet
- Quand un joueur est éliminé, il est remplacé par un autre de sa promo qui arrive le verre plein.
- Une promotion gagne quand elle a éliminé toutes les peuces de la promo d'en face.


2 derniers points :
- Si la balle, tombe dans le gobelet plein, c'est l'élimination directe du candidat avec cul-sec obligatoire.
- Si une promo est plus nombreuse qu'une autre, la plus petite des deux devra refaire passer les gens une deuxième fois (ou une troisième), jusqu'a ce que les comptes soient égaux.

Des questions??


Dernière édition par &lt;Kador&gt; le Ven 6 Mar - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyJeu 5 Mar - 19:30

oui euh une question, vous voulez que l'on soit ivre ou quoi? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyJeu 5 Mar - 19:38

Si ya du vent ça va pas être facil...
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyJeu 5 Mar - 20:01

lole a écrit:
oui euh une question, vous voulez que l'on soit ivre ou quoi? drunken

Mmmh, ivre je sais pas, tout dépend de vos capacités à tenir l'alcool! Aprés vous pouvez aussi remplir votre gobelet avec du jus de fruit! Non j'déconne....


Jean-Pétard a écrit:
Si ya du vent ça va pas être facil...

Ce sera encore plus marrant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyJeu 5 Mar - 21:20

ben le jus de fruit, moi je serais plutôt pour!
Au fait, je pense que je rentrerai dormir dans ma casa ce soir là, enfin ce matin là, après une grosse soirée! C'est qui qui prends note du fait que je dors pas sur place? enfin bref, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyJeu 5 Mar - 21:40

marion a écrit:
ben le jus de fruit, moi je serais plutôt pour!
Au fait, je pense que je rentrerai dormir dans ma casa ce soir là, enfin ce matin là, après une grosse soirée! C'est qui qui prends note du fait que je dors pas sur place? enfin bref, c'est dit!

Nan mais faut pas l'écouter l'autre squelette, c'est pas un malin... Bien évidemment que chacun fera comme il le voudra! On peut jouer sans forcément se mettre le crâne d'office! Bon j'en connais qui cracherons pas dessus, loin de là, mais le but est que vous vous retrouviez et vous marriez bien, principalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyVen 6 Mar - 1:24

et beh ça commence bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyVen 6 Mar - 10:34

Ah je viens de faire quelques rectifications au niveau des règles du Kog's...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyVen 6 Mar - 11:21

Pour l'élimination directe c'est celle du lanceur ou du propriétaire du verre ??
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyVen 6 Mar - 12:17

willy a écrit:
Pour l'élimination directe c'est celle du lanceur ou du propriétaire du verre ??

Si le lanceur se trompe de verre (si il envoie la balle dans le gobelet contenant l'alcool ou autre) il est éliminé directement.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptySam 7 Mar - 15:10

Quelle réactivité dans les petits ajustements de règles du jeu!
J'attends la suite du programme avec impatience!
Au fait Kador, t'as pensé à commander le beau temps pour ce fameux jour?
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyLun 9 Mar - 18:24

marion a écrit:

Au fait Kador, t'as pensé à commander le beau temps pour ce fameux jour?

Prions... Prions...
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's EmptyLun 23 Mar - 11:59

Premier jeu du week-end, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Victoire des K3! Venus en nombre, ils ont bien sû gérer leur statut de favoris pour ce jeu d'adresse qui j'espère vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty
MessageSujet: Re: Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's   Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve des I.P. n°1 : Le Kog's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2009 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser