IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stage en libéral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Stage en libéral Empty
MessageSujet: Stage en libéral   Stage en libéral EmptyMar 3 Fév - 18:46

Je viens de recevoir un courrier de M. GOUARNE me proposant de devenir lieu de stage libéral (4 semaines).
Ma question est de savoir si à l'école ou à l'extérieur vous avez des échos du comment de la chose.
On ne lui a pas encore répondu (avec mes collègues) mais je voudrais bien avoir des infos si vous en avez et comment il voit ça à l'IFMK???
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Stage en libéral Empty
MessageSujet: Re: Stage en libéral   Stage en libéral EmptyVen 20 Fév - 13:22

j'ai demandé à gouarné vite fait l'autre jour
il m'a dit qu'en effet il a envoyé des courrier à des kiné libéraux de poitiers pour commencer dès l'an prochain des stages en libéral. il a mis une condition que tous les étudiants puissent y passer.

je lui ai demandé s'ils allaient vérifier les conditions de stage et il m'a dit que la plupart c'était des anciens de l'école.

pour notre part, j'en ai parlé avec d'autres étudiants (k3) ils trouvent ça cool si ça peut se faire.
le seul truc qu'on veut, et c'est ce qu'on a dit pendant le MREE : c'est attention aux conditions de stage, notion de pseudo "exploitation" mais je pense pas si les kinés sont d'anciens de l'école. il faut une valeur pédagogique..
après c'est surement à vous de savoir si vous vous en sentez capable.
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Stage en libéral Empty
MessageSujet: Re: Stage en libéral   Stage en libéral EmptyVen 20 Fév - 14:37

Dommage que ce soit pas cette année ça aurait été marrant de t'avoir en stage Titi! bah tu peux toujours redoubler non?
nous ici à Bonneuil on a rien reçu pour l'instant...trop loin peut être??bref s'il en manque....
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Stage en libéral Empty
MessageSujet: Re: Stage en libéral   Stage en libéral EmptySam 21 Fév - 13:29

J'ai répondu à Gouarné qu'on était plutot pour et on le rencontre lors d'une réunion le 17 Mars au soir pour voir les modalités et la mise en place
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Stage en libéral Empty
MessageSujet: Re: Stage en libéral   Stage en libéral EmptyDim 22 Fév - 15:24

Citation :
Dommage que ce soit pas cette année ça aurait été marrant de t'avoir en stage Titi! bah tu peux toujours redoubler non?


c'est dommage pour nous, mais je ne vais pas redoubler pour ça..
mais je pourrais venir dans ton cabinet en tant que patiente aussi.
je pense que je vais me faire opérer du croisé vers octobre novembre, alors faudra que je me trouve un bon petit kiné après, je lancerai un appel...

alors vous allez faire les cobayes humains pour médicis avec franck ??? du genre : après combien de verre d'améritif un étudiant kiné tombe raide?.. clown
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Stage en libéral Empty
MessageSujet: Re: Stage en libéral   Stage en libéral EmptyLun 23 Fév - 17:44

héhé tu parles il a rempli le questionnaire parce que comme ça moi je suis rentrée avant lui faire la vaisselle!!!
quoique c'est peut être pour l'argent aussi...
sinon moi je peux te dire qu'au bout de pls verres de micard associé à de la modka, le kiné il tient encore debout , mais il ne peut s'allonger sinon il se relève trèèèèès vite!!et il court trèèès vite jusqu'aux toilettes...il a déjà passé ce test en fait! hihi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en libéral Empty
MessageSujet: Re: Stage en libéral   Stage en libéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en libéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Ecole des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser