IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse blague skyrock??

Aller en bas 
+5
Jean-Pétard
Fimon
Frank 40
Mukus
CaroB
9 participants
AuteurMessage
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 2 Déc - 19:11

voilà...hier ma collègue a reçu l'appel d'un médecin de la région Parisienne disant qu'une de ses patientes venait habiter dans le coin et nous contacterait pour des séances d'uro gyneco...jusque là ok no problem!

mais là il enchaine style: 'avez vous déjà entendu parler d'hypertrophie vaginale??' 'heu....bof...' et lui: 'bon voilà cette jeune fille de 20 ans vient donc pour du post partum...elle mesure 1m93 et souffre d'hypertrophie vaginale, avec petites et grandes lèvres hypertrophiées (jusque là plausible) et surtout un clitoris de 75mm'... (bon j'en rigole rien qu'en l'écrivant!)...

là une gêne s'installe...'zut!' se dit ma collègue! j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil??!!! le gynéco la rassure alors: 'vous en faites pas nous aussi c'était la première fois, on est un cabinet de deux gynecos, une sage femme etc..'
'Ah ok' dit ma collègue...

Et là le gynéco enchaine: 'alors elle a déjà eu pls séances avec la sage femme il se trouve que cette hypertrophis lui procure en mm temps une hypersensibilité elle doit donc se masturber trois fois par jour minimum...' 'aaarrrggggg' se dit ma collègue...
'd'ailleurs sachez que la sage femme a du coup déjà assisté à des séances qui allaient jusqu'à l'orgasme ce n'est pas rare, et par deux fois elle a été témoin d'une éjaculation féminine'...

Le doute se fait un peu plus présent...' et il faut savoir que toutes ces histoires troublaient quelque peu la sage femme et qu'elle avait besoin de se réserver un créneau derrière pour aller à son tour se 'soulager''...
Alors là c'était le ponpon!! ma pauvre collègue savait pas trop quoi dire devait y avoir un blanc car le 'médecin' est allé jusqu'à lui demander si elle aussi prendrait un ptit créneau de soulagement derrière...
Bref voilà, on attend avec bcp d'impatience et curiosité le tout mélé d'appréhension, le coup de fil de cette jeune femme...

bref moi je lui ai dit que ça sentait le canular à plein nez elle a finalement admis que oui ça y ressemblait de façon louche, mais on aura pas l'air con si il s'avère que c'était vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 2 Déc - 19:39

Laughing Laughing

Bon bah j'en connais une que ça va rassurer!!
Louise Cadu (actuelle K4-dlachatte), qui est depuis peu ma collègue à La Chapelle sur Erdre, a reçu y'a a peu près un mois exactement le même coup de fil, au mot près!
J'en conclue donc, et tant mieux pour vous les filles, que ce n'était qu'un canular!

Par contre ce serair pas mal de trouver qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 2 Déc - 20:10

COOOOOOOOOLLLL!!!!!! je lui dit de suite!! y sont cons quand même.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 2 Déc - 22:20

Cool enfin une candidate au poste de secrétaire pour le Dr Bukkake!!!!!!!!!!!J'espère qu'il appelelra le dépannateur
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMer 3 Déc - 11:22

Le même coup de fil au mot prés ! Ca veut dire que cette pauvre patiente n'a toujours pas trouvé de kiné pour la prendre en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMer 3 Déc - 12:11

Fimon a écrit:
Le même coup de fil au mot prés ! Ca veut dire que cette pauvre patiente n'a toujours pas trouvé de kiné pour la prendre en charge !

Tu te dévoues?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMer 3 Déc - 21:25

Mukus a écrit:
Fimon a écrit:
Le même coup de fil au mot prés ! Ca veut dire que cette pauvre patiente n'a toujours pas trouvé de kiné pour la prendre en charge !

Tu te dévoues?

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyJeu 4 Déc - 15:57

Ok si elle se pointe je lui file vos coordonnées et je lui dis que vous êtes les meilleurs dans le domaine...à la pointe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathur1
Bobby
mathur1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : K6
Date d'inscription : 18/06/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyJeu 4 Déc - 17:52

moi je pense qu'il faudrait écouter genre "rire et chanson" pour voir si vous allez pas passé à l'antenne.
C'est le genre bien lourd de "la fesse"...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyJeu 4 Déc - 20:38

beuh.... silent pas ça! j'imagine pas la tête que j'aurais fait si ça m'était arrivé, mais Sophie (ma colllllègue) a dit qu'elle était restée soft...ça va faire chuter l'audiance Laughing

quelle bonne blague en tous cas geek
Revenir en haut Aller en bas
louise
Baby peuce
louise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 9 Déc - 1:06

C dingue ce truc , c vraiment au mot près. Mais c'etait il y a presque 2 mois.
Il a été un peu plus loin en me parlant de son hypertrophie mamelonaire, de son ejaculation mamelonaire et de ses orgasmes mamelonaires (il avait d'ailleurs fait une formation sur ca et voulais me retelephoner pr qu'il m'explique tt ca ).
Il disait tt le tps "si entre soignant on peut pas parler de ca..."
Bref je suis SOULAGEE !!
Louise, K4 Kdelachatte
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 9 Déc - 11:12

Bonjour Louise et bienvenue sur le forum !
Peux tu te présenter et nous montrer ta trombine stp ?

Comment j'me la joue Viktor, ça va pas lui faire sisir ...
Revenir en haut Aller en bas
BIERRRICK
Vieille Peuce
BIERRRICK


Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : PEUCEkpital
Date d'inscription : 08/05/2008

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 9 Déc - 14:17

Au fait Fimon chez les jeun's ZiZir c'est avec 2 Z!!! Quel abus de veaukabullère!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 9 Déc - 18:24

louise a écrit:
C dingue ce truc , c vraiment au mot près. Mais c'etait il y a presque 2 mois.
Il a été un peu plus loin en me parlant de son hypertrophie mamelonaire, de son ejaculation mamelonaire et de ses orgasmes mamelonaires (il avait d'ailleurs fait une formation sur ca et voulais me retelephoner pr qu'il m'explique tt ca ).
Il disait tt le tps "si entre soignant on peut pas parler de ca..."
Bref je suis SOULAGEE !!
Louise, K4 Kdelachatte

Ben les boules il a mis les bouchées doubles là! à moins que Sophie ne m'aie pas tout dit? il lui disait exactement pareil genre on est entre pro etc...
Moi je penche plus pour un pervers taré....beurk! Mad
Revenir en haut Aller en bas
louise
Baby peuce
louise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 9 Déc - 21:29

Ca y est!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? EmptyMar 9 Déc - 21:39

louise a écrit:
Ca y est!

Merci bien Louise!
Mais ne t'inquiète pas, à l'avenir Fimon ne t'embêtera plus, et ne fera mon travail. Evil or Very Mad
D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que ce soit Fimon l'auteur de ces coups de fils....
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grosse blague skyrock?? Empty
MessageSujet: Re: Grosse blague skyrock??   Grosse blague skyrock?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse blague skyrock??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonne blague!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Cabinet des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser