IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... Empty
MessageSujet: MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE...   MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... EmptyMar 18 Nov - 13:43

En visitant le forum du COIKE, je suis tombé sur les demandes d'adhésion au Coike.
Et dans le réglement du Coike :

2) Pour s’inscrire et participer aux évènements organisés par le COIKE, l’adhésion est obligatoire.

Je vous conseille donc, amis peuces, d'adhérer au plus vite!!! Il vous suffit de remplir l'adhésion à l'adresse suivante : http://www.coike.fr/index.php?page=adhesion

Et d'envoyer, comme stipulé, un chèque de 15 euros et une photocopie du diplôme (pour les diplômés), à l'adresse suivante :

COIKE - Adhésion
Isabelle SMOUCOVIT
11 rue Villa Flamande
92340 Bourg la Reine

Sérieux faites ça dans la semaine ceux qui veulent participer aux IK l'année prochaine. Déjà que ça risque d'être chaud, autant tout faire le plus vite possible!

Postez ici un message quand vous aurez envoyé les papiers, et seulement à partir de ce moment là! Merci les peuces. Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE...   MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... EmptyMar 25 Nov - 12:53

Bon bah moi c'est parti ce matin! Mais dites moi que je ne suis pas le seul svp....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE...   MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... EmptyJeu 27 Nov - 10:21

tinkiete mon vieux mukus les k-dla-chatte seront présent
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE...   MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... EmptyVen 12 Déc - 1:00

moi aussi c'est fait,j'espère qu'il reste de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE...   MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE MEGA IMPORTANT DE SA MERE QUI TUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour ceux qui veulent aller au gala au bistro!!
» message pour ceux qui veulent aller au gala au bistro!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2009 Valras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser