IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Die Patientinnen des Dr Bukkake

Aller en bas 
+11
Neuly
Frank 40
lole
BIERRRICK
Mukus
CaroB
Fimon
févrine
vieillebranche
samoussuel
Viktor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 16:00

Bon bref, je viens juste rajouter qu'on s'est super bien marrer avec ienien cecile et luluth! Que de talents cachés!!autant les acteurs, les réalisateurs et les producteurs...
Gros bisous à tous! et merci Muccusssssssssssssssssss!!à trés vite vite!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 17:09

oz a écrit:
Bon bref, je viens juste rajouter qu'on s'est super bien marrer avec ienien cecile et luluth! Que de talents cachés!!autant les acteurs, les réalisateurs et les producteurs...
Gros bisous à tous! et merci Muccusssssssssssssssssss!!à trés vite vite!! afro

ça vous a stimulé au point de faire une partouze! ha ouais?
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:08

on ne peut rien te cacher samissouel! D'ailleurs, on voudrait remettre ça ce week end avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:31

moi c'est samoussuel, samissuel c'est mon frere celui qui va avoir un enfant en bas de la terre
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 23:16

putain qu'est ce que tu es désagréable qd tu veux! c'est pas possible!hrrr! on te propose te faire une partouse! et toi tu chipotes.. tu chipotes sur des détails!!toujours! bon, d'abord, ça y est ils ont accouchés les amis du bas de la planète nanana nanàre!(c'est une trés belle myrtille de 3.9kg qui est apparue au bout de 24h de travail!) et puis ensuite tu dis même pas si tu es d'accord pour faire des folies de ton corps!!
bisous!qd même à toi et ta famille [url]samuel baudo[/url]!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 9:18

Eh mais c'est une bonne nouvelle ça!!! Il faut que Viktor rajoute cette petite peuce au carnet rose!!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:06

myrtille c'est son prénom??? j'étais sur qu'ils n'allaient pas faire dans le classique nos amis de la wéunion... en tout cas c'est cool, je vais pouvoir voir ce petit bout'chou dans 15 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:45

Neuly a écrit:
Eh mais c'est une bonne nouvelle ça!!! Il faut que Viktor rajoute cette petite peuce au carnet rose!!


Aaah je pensais que tu disais que c'était une bonne nouvelle que Sam fasse une partouze avec Oz et IenIen...
Oui, je vais rajouter ça dans la crèche des peuces. Ce sera plus approprié que dans la zone du Dr Bukkake... A moins qu'il ne sois aussi pédiatre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:24

oz a écrit:
putain qu'est ce que tu es désagréable qd tu veux! c'est pas possible!hrrr! on te propose te faire une partouse! et toi tu chipotes.. tu chipotes sur des détails!!toujours! bon, d'abord, ça y est ils ont accouchés les amis du bas de la planète nanana nanàre!(c'est une trés belle myrtille de 3.9kg qui est apparue au bout de 24h de travail!) et puis ensuite tu dis même pas si tu es d'accord pour faire des folies de ton corps!!
bisous!qd même à toi et ta famille [url]samuel baudo[/url]!

ah ben disons samedi alors
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:41

[quote="oz"]au bout de 24h de travail!) quote]

oh la vache!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:42

lole a écrit:
en tout cas c'est cool, je vais pouvoir voir ce petit bout'chou dans 15 jours Very Happy

Ta g...
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:10

Incroyable!!!

J'ai reçu un mail il y a quelques jours d'un italien qui voulait en savoir plus sur la série "Die Patientinnen des Dr Bukkake", lui-même s'étant largement inspiré de cette série au succès international pour créer " La clininica del Dottor Bukkake".
Je vous mets lien ici, vous vous ferez votre propre idée :

https://www.youtube.com/watch?v=JHisw9q-OMQ&feature=email


La Viktor Produktion fait des émules dans l'europe toute entière! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 EmptySam 21 Nov - 2:13

Enormissimo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Die Patientinnen des Dr Bukkake   Die Patientinnen des Dr Bukkake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Patientinnen des Dr Bukkake
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Multimédiapeuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser