IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un rempla dans le lot et garonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

un rempla dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: un rempla dans le lot et garonne   un rempla dans le lot et garonne EmptyLun 9 Juin - 12:59

alors je passe cette annonce pour une kiné que j'ai remplacé l'an dernier vu que moi je ne suis pas dispo.
le cabinet se trouve a Nérac petite ville a 30 km d'agen
c'est un congé de maternité de septembre a mars, les dates étant a fixer avec la kiné
retro 70/30, logé dans un gite a 5 minutes du cab, 1 patient par demi-heure, uro, y'a du boulot pas de pb!
si ça interresse quelqu'un envoyez moi un mail!
sinon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
tibo974
Bobby
tibo974


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint Gilles les Bains - La Réunion.
Date d'inscription : 11/04/2008

un rempla dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: un rempla dans le lot et garonne   un rempla dans le lot et garonne EmptyLun 9 Juin - 21:50

Nérac? Je rêve! (Spéciale dédicace à Henry IV). Quelle belle région... C'est la ville ou bosse mon père depuis 13 ans! Enfin bon là il est à la retraite depuis août, mais bon... On s'en fout? Ok.
Sinon, je tenais à signaler que je ne suis pas intéressé par ce remplacement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

un rempla dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: un rempla dans le lot et garonne   un rempla dans le lot et garonne EmptyMar 10 Juin - 13:37

Moi g a proposer un rempla sur le Port à la réunion, un congé mat de 3 mois, qui bosse bien (voire m tres bien) mais du coup ca permet de bien capitaliser..Important pr sortir boire des coups sur st gilles.. Ils recherchent exclusivement une nana, ya même moyen de commencer l'uro (même si pas de formation avt, elle t'apprendront rapidos) pr nov dec janv. Ambiance ultra sympa, patients extras, g testé, periode parfaite pr visiter a réunion. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tibo974
Bobby
tibo974


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint Gilles les Bains - La Réunion.
Date d'inscription : 11/04/2008

un rempla dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: un rempla dans le lot et garonne   un rempla dans le lot et garonne EmptyMar 10 Juin - 18:16

C'est Maud Ledauphin, Elsa Launay, ou Agnès Quintin qui sont sexistes à ce point?? J'imagine la même annonce avec "exclusivement un mec"!! MLF sur le dos en 2 secondes, voire la HALDE... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

un rempla dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: un rempla dans le lot et garonne   un rempla dans le lot et garonne EmptyMar 10 Juin - 19:55

tibo974 a écrit:
C'est Maud Ledauphin, Elsa Launay, ou Agnès Quintin qui sont sexistes à ce point?? J'imagine la même annonce avec "exclusivement un mec"!! MLF sur le dos en 2 secondes, voire la HALDE... scratch

Lol jte dirai pas c lakelleuh... mais c efectivment une des 3 lol... c parce ke les nanas bossent bcp mieu!!! (mais rooh don't be shoched, it's a joke c parce ke ya pas mal de musulmanes et avec un mec ca passerait moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

un rempla dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: un rempla dans le lot et garonne   un rempla dans le lot et garonne EmptyMar 10 Juin - 22:10

tibo974 a écrit:
Nérac? Je rêve! (Spéciale dédicace à Henry IV). Quelle belle région... C'est la ville ou bosse mon père depuis 13 ans! Enfin bon là il est à la retraite depuis août, mais bon... On s'en fout? Ok.
Sinon, je tenais à signaler que je ne suis pas intéressé par ce remplacement. tongue

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rempla dans le lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: un rempla dans le lot et garonne   un rempla dans le lot et garonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rempla dans le lot et garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rempla dans le lot et garonne
» REMPLA A LA ROCHELLE
» rempla sur Moulouse con!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Cabinet des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser