IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty
MessageSujet: Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !   Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! EmptyMer 4 Juin - 1:20

coucou les peuces et étudiants peuces! est ce qu'un K1 ou K2 ou K3 ou même DE 2007 pourrait aider William, un manip. radio qui voudrait passer en kiné?!
Pour cela il aurait besoin de vos cours de 1ère année et préparer les exams d'admission qi st, en fait, le rattrapage des K1!
Merci d'avance et à trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !   Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! EmptyMer 4 Juin - 14:16

Que pr l'année prochaine alors jimagine? parce ke cette année dvt tous les evenements difficiles les profs en greve ont décidé de ne pas organiser de session de ratrapage, cool pr les K1, mais moins cools pr les personnes comme ton pote...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !   Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! EmptyMer 4 Juin - 14:18

D'ailleurs moi j'aurai grandement besoin des cours de sohier ki se sont faits piquer en même tps que ma caisse il y a kk mois..; Est ce kun futur diplomé pourrait me les envoyer par mail ou courrier?? je m'engage à tres vite les restituer! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !   Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! EmptyJeu 5 Juin - 12:55

Elo a écrit:
D'ailleurs moi j'aurai grandement besoin des cours de sohier ki se sont faits piquer en même tps que ma caisse il y a kk mois..; Est ce kun futur diplomé pourrait me les envoyer par mail ou courrier?? je m'engage à tres vite les restituer! merci!

tu pars souvent en vacances avec tes cours de sohier toi? non mais quelle idée!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !   Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! EmptyJeu 5 Juin - 18:47

Ben pas forcément en vacances mais disons qu'ici ma voiture c'est ma maison ambulante... du coup j'avais tout et nimporte koi dedans kan on me l'a pikée... dont une bouteille de rhum de mamie (les veinards, elle devait bien valoir plus cher que la caisse!!), des fringues et...mes cours de sohier!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !   Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! EmptyVen 6 Juin - 17:22

Elo a écrit:
Ben pas forcément en vacances mais disons qu'ici ma voiture c'est ma maison ambulante... du coup j'avais tout et nimporte koi dedans kan on me l'a pikée... dont une bouteille de rhum de mamie (les veinards, elle devait bien valoir plus cher que la caisse!!), des fringues et...mes cours de sohier!!

dommage pour la bouteille de rhum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !   Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux futurs K2 pr prêter cours de 1ère année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de cours
» Peuce's Families
» Appel aux promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Cabinet des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser