IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et à base de pelade lépreuse??!??

Aller en bas 
+6
Neuly
CaroB
mac 40
samoussuel
Fimon
Elo
10 participants
AuteurMessage
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 9:20

Oui à base de peau qui pèle, vous en êtes où???? Parce que moi front+nez+nib (ben ouai je c...), jcrois ke je me suis fait un peu arnaqué par mes parents concernant mes soi-disant "chromosomes cwéols..."... sur le coup "c'est moi ou c'est pas moi", ben non c pas moi, la tehon, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 12:55

Moi j'ai jamais prétendu avoir de chromosome créole mais je pèle tout comme toi et j'ai toujours une belle angine comme dirait mick jagger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 13:32

tout pareil pas de voix normale pas de peau normale et pourtant je viens juste de quitter mes bracelets des IKE, ça dure longtemps encore après?
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 14:19

tata suzanne a aussi perdu sa gorge,arrière gorge,trachée.c'est de votre faute les enfants.si je n'avais pas brailler comme ça je n'aurais peut etre pas mal encore aujourd'hui.
maintenant c'est tombé sur les bronches,avec une toux grasse.j'ai l'impression de ressortir ce que j'ai fumé il y a une semaine,ça a un gout.....hummmm.délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 14:48

moi ça va y a que mon épaule gauche qui n'a pas de sang cwéole! le reste était tellement tartiné et collant de crème molaire que c'est nifff pas de soussas! oui tu t'es faite avoir sur ce coup là...on te ment depuis ton enfance faut croire...ma voix de ténor des contrebasse est melle et bien revenue!normale je l'ai mise au repos dès le deuxième jour qu'elle en pouvait déjà plus alors.... sunny + sunny + sunny= moup de moleil!!!

par contre un petit groupe d'irréductibles crachats résiste encore et toujours à ma toux pourtant efficace...charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 15:09

question crachats et voix grave je suis pas mal aussi.... mais sinon pas de coup de soleil... plutot bronzée pour moi.. Very Happy c'est ptetre moi qui est récupérer tes chromosomes créoles Elo ( il va falloir qu'on parle à nos parents!!) Suspect
en fait c'est plutot mon nez, version rouge autour des narines dû à une utilisation incessante de maudits mouchoirs qui est beau à voir(ou pas)! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 16:48

moi sava lol! mé c'est surtout mon pied gauche.... affraid affraid
A base de pelade mycoplasmique!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 17:03

mrrffff c'est clair!! je pensais qu'avec une bonne rasade d'alcool ça allait désinfecter tout ça et les faire disparaitre (voire même redresser l'hallux valgus!!) ben nan!!!!! pas de pied, pas de.....chocolat? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 17:50

Je pense qu'en faisant une petite collecte de mukus bronchique on pourrait à l'aise se fabriquer une petite bourriche de marennes-oléron . Chépa ce que vous en pensez mais moi j'ai largement produit mes 4 douzaines...
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Baby peuce
bachelor


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : poitiers peuce
Date d'inscription : 12/10/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 19:02

CA SE PLAINT BEAUCOUP SUR CE FORUM JE TROUVE?

ce n'est pas digne d'une bande de peuce après tout :

C'EST NOUS OU C'EST PAS NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 19:34

ouai carrément... par contre j'aime pas trop les huitres moi...quoi qu'avec un peu de minaigre...vous pourrez aller les vendre au marché de Moitiers le samedi matin! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyVen 9 Mai - 20:57

bachelor a écrit:
CA SE PLAINT BEAUCOUP SUR CE FORUM JE TROUVE?

ce n'est pas digne d'une bande de peuce après tout :

C'EST NOUS OU C'EST PAS NOUS !!!!

je crois que c'est surtout TOI OU C'EST PAS TOI!!! ya que sur toi que ça marche et que ça me fait bien marrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyDim 11 Mai - 18:14

moi c'est du crane que je commence a peler! et oui il n'y a que lui qui n'a pas eu de creme du coup on dirais que j'ai des grosses pellicules!!!non quand meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyLun 12 Mai - 15:59

Ouais ma neuly, à voir avec nos parents, et puis si ya u mélange, jme plaindrai ke ce soit toi et pas moi ki ait eu le corps de déésse..

A base de crachats, j'arrive à la fin mais moi oci g pas mal fourni en matière, malheureusement je n'ai pas eu l'audace fimonienne de conserver la substance verdâtre...bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyLun 12 Mai - 17:00

T'aurais dû !! Si tu savais combien ça m'a rapporté sur le marché hier matin, tu serais verte (je suis trop drôle) !
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? EmptyMar 13 Mai - 13:05

bachelor a écrit:
CA SE PLAINT BEAUCOUP SUR CE FORUM JE TROUVE?

ce n'est pas digne d'une bande de peuce après tout :

C'EST NOUS OU C'EST PAS NOUS !!!!

Heyy
Ayé je vous reconnais maintenant Bachelor ! A l'anniv de Fimon et Small (y a 1 moment... eeh oui ça passe...) vous trichiez à donf au karaoké filles vs garçons. De+ vous étiez d'une mauvaise foi militante si je me rappelle bien Wink
Cela dit, tu as raison (on peut se tutoyer maintenant !), ça se plaint bcp ici ! J'a vu JP ce we, les IK ont plutôt l'air de l'avoir mis en pleine forme drunken (sans parler de son mythique bronzage !)

Allez, biz à tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty
MessageSujet: Re: Et à base de pelade lépreuse??!??   Et à base de pelade lépreuse??!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à base de pelade lépreuse??!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser