IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!

Aller en bas 
+6
mac 40
Elo
oz
Neuly
CaroB
BIERRRICK
10 participants
AuteurMessage
BIERRRICK
Vieille Peuce
BIERRRICK


Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : PEUCEkpital
Date d'inscription : 08/05/2008

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyJeu 8 Mai - 17:07

C es t trop niiiifffff!!!! ca marche (bras dessus et bras dessous) Je suis devenu teccchhhnnnollogique!!!!! Allez pour feter ça un bon bukkake!!!! Bisous a tous a plus les peuces!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyJeu 8 Mai - 17:44

non je vais pas répondre à ça quand même......ben si!! bon ce soir c'est salade de tomate!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyJeu 8 Mai - 21:21

ouais encore réussi.... par contre tu sais que tu n'es pas obligé d'ouvrir un nouvel article à chaque fois que tu te connectes.... mais bon on t'excuses on t'attendait depuis tellement longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyJeu 8 Mai - 22:38

joyeux naméritif spécialement à toi miééééérrick de la part du gros ienien qui prépare du tabac d'améritif!
et bienvenu!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyVen 9 Mai - 9:13

Oh!!! du bierrick en personnneee!!!!!!!!!!! et de la salade de tomates pr te récompenser de ta venue;..hum tu fais bien de déménager lol (sorry ma Kro je suis sure kelles sont top tes salades de tomates..)
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyVen 9 Mai - 14:21

salut ma gosse bière!!ça fait sisir de te voir ici.alors c'est nnnniffff ou c'est pas niiiffff.tu vois quand tu veux tu peux.bissette à toi et à toutes les autres peuces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptySam 10 Mai - 11:26

Et ben ma bière, faut pas t'arrêter en si bon chemin, continue d'envoyer des posts, utilise la fonction "edit", sers toi des smilies, envoie des photos (ah non, j'oubliais que tu en étais encore au jetable) !!! Et là ce sera eponiiiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptySam 10 Mai - 12:44

Tain comment ça fait zizir de voir ma bière ici.
Doit-on remercier Anne de t'avoir montré comment on passe de la machine à écrire à l'ordinateur et à internet?... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIERRRICK
Vieille Peuce
BIERRRICK


Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : PEUCEkpital
Date d'inscription : 08/05/2008

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptySam 10 Mai - 12:59

T as raison prépuce c est bien anne qui m a légèrement propulsé dans le 40ème millénaire informatisé par contre maintenant je ne compte plus m arreté et devenir le futur Bière GATES!!!! (au fait quelqu un pourrait il me donner des cours pour taper sur l ordinateur car je sens que je vais perdre mon index droit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tibo974
Bobby
tibo974


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint Gilles les Bains - La Réunion.
Date d'inscription : 11/04/2008

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptySam 10 Mai - 15:53

Y a pas plus simple mon p'ti mièrick:
Tu te mets face au clavier et tu regarde bien les touches pendant une minute. Tu penses à une phrase, au hasard: "J'ai soif" (faut commencer court). Tu fermes les yeux et tu te lances: tu tapotes avec tes doigts en essayant, de mémoire, d'atteindre les bonnes touches, dans le bon ordre. Puis, tu rouvres les yeux. Combien de fautes? 5/7? Ok, 5 gorgées de mières! Et c'est reparti!
1000 fois sur le métier tu remettras l'ouvrage! L'exercice prend fin lorsque ton clavier colle et sent le vomi: c'est assez pour aujourd'hui, tu as bien appris et tu reprendras demain. Tu as mérité une bonne mière de repos (pas les mêmes que les mières de travail!) Et hop au dodo, ou au travail si le besogneux que tu es s'y met dès le matin.
Je suis sûr que tu y arriveras.
Mises.
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Baby peuce
bachelor


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : poitiers peuce
Date d'inscription : 12/10/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyMar 13 Mai - 19:56

tibo974 a écrit:
Y a pas plus simple mon p'ti mièrick:
Tu te mets face au clavier et tu regarde bien les touches pendant une minute. Tu penses à une phrase, au hasard: "J'ai soif" (faut commencer court). Tu fermes les yeux et tu te lances: tu tapotes avec tes doigts en essayant, de mémoire, d'atteindre les bonnes touches, dans le bon ordre. Puis, tu rouvres les yeux. Combien de fautes? 5/7? Ok, 5 gorgées de mières! Et c'est reparti!
1000 fois sur le métier tu remettras l'ouvrage! L'exercice prend fin lorsque ton clavier colle et sent le vomi: c'est assez pour aujourd'hui, tu as bien appris et tu reprendras demain. Tu as mérité une bonne mière de repos (pas les mêmes que les mières de travail!) Et hop au dodo, ou au travail si le besogneux que tu es s'y met dès le matin.
Je suis sûr que tu y arriveras.
Mises.

Mite
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyMer 14 Mai - 19:13

en effet Bachelor, personne ne t'a compris je crois.... arete de prendre l'apéro!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bachelor
Baby peuce
bachelor


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : poitiers peuce
Date d'inscription : 12/10/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyMer 14 Mai - 21:27

CaroB a écrit:
en effet Bachelor, personne ne t'a compris je crois.... arete de prendre l'apéro!! drunken

c'est ce que je craignais , personne comprends mon humour

alors que avoue c t génialement hors contexte
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 11:49

je ne conteste pas....mais je suis bon public! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! EmptyVen 16 Mai - 21:10

bachelor a écrit:
CaroB a écrit:
en effet Bachelor, personne ne t'a compris je crois.... arete de prendre l'apéro!! drunken

c'est ce que je craignais , personne comprends mon humour

alors que avoue c t génialement hors contexte

mais si on te comprends!!! enfin c plus facile qd on t'a devant soi! avec la gestuelle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!   RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE DLA BIIIIEEERRRREEEE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser