IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impressions à chaud

Aller en bas 
+11
Mukus
dianeton
lole
CaroB
anne-I
févrine
Elo
Jean-Pétard
oz
{ ssK-HaY }
Viktor
15 participants
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyDim 4 Mai - 21:30

C'est une immense fierté qui remplie mes vieux os, en ce frais retour d'InterKinés.
Je ne me suis pas lassé de vous voir représenter la peuce en ce week-end mémorable.
Mais j'aimerais récolter vos premières réactions, à chaud, de l'alcool encore pleins les narines. Et j'éspère que nos chers petits première année viendront également se joindre à vous.

A vous...

PS : Joyeux apéritif à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
{ ssK-HaY }
Baby peuce
{ ssK-HaY }


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Marseille promo 2007/2008
Date d'inscription : 04/05/2008

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyDim 4 Mai - 23:54

DE LA BOOOMMMBE !!!

Tout simplement magique, un réve eveillé durant 4 jours
j'espére que l'année prochaine ça sera aussi bien, pcq là c'était vraiment le top of the top, merci le COIKE.

allez a +, et surtout :"Marseille craint dégun !!!" lol


PS: connaitriez vous une Sophie K1 trésorière ??? je ne sais plus si elle est de Bordeaux ou Poitiers ... merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kine.online.free.fr/forum/index.php
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 1:35

c'était amsolument trop trop bien l'améritif à base d'alcool!
une image en dit parfois plus long que des maux! photos :
tout d'abord, le bungalow "IRM" fut, ma foie, trés efficace et...en plus pas de pb de caution! trop facile...
Impressions à chaud 2008_011
ah, et puis il a fait un peu beau..
Impressions à chaud 2008_012
et puis nos peuces avaient bcp de classe avec leur stacheet leur raie grasse à base de gomina...
Impressions à chaud 2008_013

Allez ! bref, c'était vraiment 4 jours surréalistes! un trés bon cru cette année encore!
bisettes à tout le monde et petite photo de la famille des peuces, sans les nantais malheureusement mais y avait BEBERT !!!!!!!!
Impressions à chaud 2008_014
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 9:36

MORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux y RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
veux pas allez en stage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisser moi partir
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 10:54

Enorme..merci OZ!!! (pdt ce tps la il fait un peu froid à chalais... et le réveil a été bien difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 13:19

memorables!!!!!!! tous ces améritifs festifs sous le soleil du sud!
je dirais que c'est les meilleurs IK que j'ai fait!
le retour a la réalité a été difficile le retour en voiture aussi...
allez je vais prendre un petit améritif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
anne-I
Baby peuce
anne-I


Nombre de messages : 17
Localisation : k2
Date d'inscription : 26/09/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 15:50

un petit mot des K2:
tout d'abord on tient à vous souhaiter un joyeux améritif!!!
sinon c t de très bon IK avec un peu de perte au niveau de la voix...je crois qu'on s'est fait repérer à l'école...
maintenant il n'y a plus qu'à organiser les interpromos ou famille...
à bientôt, pour de nouvelles aventures alcoolisées.

pour viktor: je rentre dans le rang, je reviens sur le forum ms bon les menaces ne me font pas peur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 19:17

A BASE DE MERCI POUR CES BELLES PHOTOS D'AMERITIFFFFFF!!!!
ouais ici aussi réveil pluvieux et nostalgique (oui, déjà!!)
bravo aux courageux (ou inconscients??) qui travaillaient dès aujourd'hui!
et courage pour les habitants de l'école qui sont en train de récupérer soit en stage soit en cours!
bouh! même Bebert avait les larmes aux yeux!! alors facile d'imaginer pour chacun d'entre nous...vivement une très prochaine belle réunion de Peuce!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 19:58

vraiment trop bien ces IKE à mase d'améritifs almoolisés et de cimarettes d'améritifs !!! sans oublié le sport Basketball ...
J'aimerai bien que ce soit tous les week-end:cheers:
bises à tous. lole
Revenir en haut Aller en bas
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyLun 5 Mai - 20:18

c'etait trop bien les IK !!!!!!!!!!!
vive l'ameritif, vive le soleil et par contre, a bas le retour a la realité.........
merci a tous c'etait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMar 6 Mai - 17:06

Maurice Pastel, Roland Pasquier, Marcellin Durateau, Raymond Bernard, Kelly Sacados, Claude Géranium, Frédéric Mercure, concert éponyme en 74 à Nashville, bukake, kamoulox bukake, willy bukake, joyeux améritif, tata suzanne, Max le Bercquois, Dan le nantais, Ernestinia la Limougeosinaise, Ien Ien et ses métards, Arnaud le sphinx au cap's, Anne-I et sa voix si aigüe, François Praud et les nantaises, Fimon transi de froid qui se frictionne les pieds, MakE et la logistique, Elo et Lole (bah oui quand même), l'apéro-mousse, les casques de gel, les couilles de JP, le chien Jérome Colin, Pellat qui se fait sortir du self par Alexandru le géant serbe, la chartreuse grenobloise, la cancoillote bizantine, la caution miraculeusement récupérée, le coma de Mathurin, le maquillage des Kune, le vernis à moustache qui shoote grave, les muls-secs à profusion, l'alcool, l'alcool, l'alcool, le retour émouvant de Samoussuel avec sa petite famille, des copains, des peuces.............

Merci à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMar 6 Mai - 17:16

anne-I a écrit:

pour viktor: je rentre dans le rang, je reviens sur le forum ms bon les menaces ne me font pas peur... Wink

Aaaaah ça fait plaisir de revoir quelques étudiants. Merci à toi!
Petite mission cependant : es tu capable de rameuter un maximum d'autres étudiants, K3, K2, K1 pour partager photos et souvenirs de cet évènement?
Je compte sur toi Wink
Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMar 6 Mai - 17:46

Mukus a écrit:
Maurice Pastel, Roland Pasquier, Marcellin Durateau, Raymond Bernard, Kelly Sacados, Claude Géranium, Frédéric Mercure, concert éponyme en 74 à Nashville, bukake, kamoulox bukake, willy bukake, joyeux améritif, tata suzanne, Max le Bercquois, Dan le nantais, Ernestinia la Limougeosinaise, Ien Ien et ses métards, Arnaud le sphinx au cap's, Anne-I et sa voix si aigüe, François Praud et les nantaises, Fimon transi de froid qui se frictionne les pieds, MakE et la logistique, Elo et Lole (bah oui quand même), l'apéro-mousse, les casques de gel, les couilles de JP, le chien Jérome Colin, Pellat qui se fait sortir du self par Alexandru le géant serbe, la chartreuse grenobloise, la cancoillote bizantine, la caution miraculeusement récupérée, le coma de Mathurin, le maquillage des Kune, le vernis à moustache qui shoote grave, les muls-secs à profusion, l'alcool, l'alcool, l'alcool, le retour émouvant de Samoussuel avec sa petite famille, des copains, des peuces.............

Merci à tous
Bisous


c'est clair c'est tout ça et j'ai du mal à redescendre
d'autant que le matin dans la glace y'a un mec que je reconnais pas en face
Fimon si tu peux juste poster la photo de ma gueule au cours du voyage d'aller que je vois si la mutation est possible, parce que là impossible de comprendre ce qui s'est passé!!!

Impressions à chaud 2008-010
Revenir en haut Aller en bas
MarX
Baby peuce
MarX


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : k-landestin
Date d'inscription : 01/04/2008

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS   Impressions à chaud EmptyMar 6 Mai - 17:59

je crois j'aurai pas pu faire mieux si j'avait pas fait pire (ou l'inverse)
VRAIMENT ENORME!!!!!!!
si ya un contrat pour l'année prochaine je signe de suite.....
une petite citation des SVINKELS me vient :
"céreals killer buveurs de bière en série on se gorge gorge d'houblon et de malte à whisky"
MERCI A TOUS LES PEUCIENS....
Joyeux améritif!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMar 6 Mai - 19:48

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMar 6 Mai - 19:49

MarX a écrit:
je crois j'aurai pas pu faire mieux si j'avait pas fait pire (ou l'inverse)
VRAIMENT ENORME!!!!!!!
si ya un contrat pour l'année prochaine je signe de suite.....
une petite citation des SVINKELS me vient :
"céreals killer buveurs de bière en série on se gorge gorge d'houblon et de malte à whisky"
MERCI A TOUS LES PEUCIENS....
Joyeux améritif!!!Wink

c'est d'accord on t'embarque de nouveau l'année prochaine!
bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMer 7 Mai - 0:28

Mukus a écrit:
Maurice Pastel, Roland Pasquier, Marcellin Durateau, Raymond Bernard, Kelly Sacados, Claude Géranium, Frédéric Mercure, concert éponyme en 74 à Nashville, bukake, kamoulox bukake, willy bukake, joyeux améritif, tata suzanne, Max le Bercquois, Dan le nantais, Ernestinia la Limougeosinaise, Ien Ien et ses métards, Arnaud le sphinx au cap's, Anne-I et sa voix si aigüe, François Praud et les nantaises, Fimon transi de froid qui se frictionne les pieds, MakE et la logistique, Elo et Lole (bah oui quand même), l'apéro-mousse, les casques de gel, les couilles de JP, le chien Jérome Colin, Pellat qui se fait sortir du self par Alexandru le géant serbe, la chartreuse grenobloise, la cancoillote bizantine, la caution miraculeusement récupérée, le coma de Mathurin, le maquillage des Kune, le vernis à moustache qui shoote grave, les muls-secs à profusion, l'alcool, l'alcool, l'alcool, le retour émouvant de Samoussuel avec sa petite famille, des copains, des peuces.............

Merci à tous
Bisous

Popo ki confond les cimarettes d'améritifs avec des fritelles, les blagues peuciennes trop droles sur la povre vichysoise o genou cassé, Oz plus brune ke blonde, moi ki tombe ds le canal en faisant pipi à l'aller, Yann le beau gosse ki se fait transformé par fifi en peuce contre son gré, Bachcouille ou Bach40 ou bachfoune ki se casse la gueule sur la chaise de Kro, le pipi chez les parisiens, Arno ki se fait dragué par un mec, Bebert tjs bourré ki chiale o retour, l'apéro chanté avec grenoble, pellat ki arrete pas de roter et kro ki arrete pas d'etre chokée, le "fusion" o volley, la douche à 7, le mukusm ki dort debout, le bobby o cheveux magnifiques, de la micole, des copains, des peuces...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMer 7 Mai - 17:34

Sad Sad Sad rien à rajouter tout est dit.... Sad Sad Sad enfin même si y aura toujours qqch à raconter en plus.....



mais qu'est ce qu'on fait au boulot à la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyMer 7 Mai - 23:43

il manque le CACA chez nancy je crois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyJeu 8 Mai - 14:52

que le temps passe vite! il y a une semaine on commençait juste les festivités jocolor et mathurin etait deja soul je crois!
bon courage a tous ceux qui comme moi ne font pas le pont cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyJeu 8 Mai - 15:18

Merci févrine... mais bon même si je fais pas le pont, je passe un jeudi férié mémorable à Chalais!! (sisi, la télé chez Elise est super grande). Mais point de plaintitude, à partir de demain 12h30, gros 10 jours de vacances avec possibilité de bons coups de soleil et de bons améritifs o programme...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyJeu 8 Mai - 17:48

ET A BASE DEEEEEEEEE: C'EST MOI OU C'EST PAS MOI?!?!?8?8?88?!?8
(dédicace Ozlem de la part de Machmouille)
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud EmptyJeu 8 Mai - 21:48

févrine a écrit:
que le temps passe vite! il y a une semaine on commençait juste les festivités jocolor et mathurin etait deja soul je crois!
bon courage a tous ceux qui comme moi ne font pas le pont cette semaine!

je te soutiens aussi Séverine j'ai vraiment aucune envie d'aller bosser demain...... je préferais prendre l'améritif avec des potes!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser