IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IK = Déductibles d'impots???

Aller en bas 
+3
Neuly
Mukus
Elo
7 participants
AuteurMessage
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyDim 6 Avr - 21:52

Ben oui après tout, les Ik sont un regroupement de kinés, donc concernant les impôts, ça peut tout a fait passer ds les frans de congrés, séminaires et cie.... QUi osera? Moi, sans aucun doute....et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyLun 7 Avr - 13:17

Euh... honnetement moi je tente pas...
Ils en parlaient sur le forum du COIKE, je te laisse voir : http://www.coike.org/Forum/index.php?topic=32.0
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyLun 7 Avr - 20:27

mouais moi non plus je ne tente pas...
et puis tu as déjà du payer les IK avec ton compte perso je suppose...
mais y'a de l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyLun 7 Avr - 21:23

Ba ça m'empêche pas de le déduire des impots... Jarrive plus à me connecter au coike, ya écrit ke g plus le droit???!!?? keske ça dit à propos des impôts??
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyLun 7 Avr - 21:29

Non non, ils ont pas dis qu'on avait pas le droit, ils en parlaient c'est tout!
Tu peux ptetre le faire passer en frais de voyage sur ta 2035...
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyLun 7 Avr - 23:32

moi je dit qu'on peut bluffer!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMar 8 Avr - 14:27

hum.... faut voir.... mais c'est qd meme vraiment tentant!!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMar 8 Avr - 18:10

ça ne pose problème que si 1 on le déduit
2 c'est un peu trop flagrant ds la compta
3 on est controlé
4 ça leur pose un problème pour une somme si petite.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMar 8 Avr - 19:00

En gros si tu le déduis:
160 + 50.50 =210.50 *30 %(si c'est ta tranche marginale) =70 € d'économies d'impots
Mais comme dis Mukus c'est un peu chaud car ce que tu risques surtout c'est de leur mettre la puce à l'oreille aux inspecteurs des impots, et ça peut te couter beaucoup plus cher...
Mais par contre, comme dirait mon comptable,nous sommes que de petits petits poissons pour les impots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMar 8 Avr - 21:14

wawawa c koi cette hostoire de tranche marginale?? mon comptable ma rien expliké de tt ça moi... il m'a dit ke les frais de séminaires congrés et cie peuvent totalement se déduire des impôts...

Et puis comment ils peuvent vérifier, après tout ça s'apparente completement a un séminaire d'étudiants et jeunes diplomés??? et puis tant kon a pas de cabinet, c plutot peu probable de se fr contrôler... moi je le fais en tous cas

Et mukus, c me connecter o coike ke g plu le droit!! ils étaient pour ou contre sur le coike?
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMer 9 Avr - 20:24

Elo je t'aimais bien sisi, je viendrai peut être te rendre visite tous les mois et je t'apporterai quelques oranges... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMer 9 Avr - 20:44

Elo a écrit:

Et mukus, c me connecter o coike ke g plu le droit!! ils étaient pour ou contre sur le coike?


Ils étaient partagés... Un peu comme nous ici! Mais personne n'a dit qu'on ne pouvait pas.


En tout cas, je sais qu'il ya des bons avocats qui t'aideront bien j'en suis sûr! silent
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMer 9 Avr - 21:43

CaroB a écrit:
Elo je t'aimais bien sisi, je viendrai peut être te rendre visite tous les mois et je t'apporterai quelques oranges... Laughing
Qu'une fois par mois???
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMer 9 Avr - 21:44

Mukus a écrit:


En tout cas, je sais qu'il ya des bons avocats qui t'aideront bien j'en suis sûr! silent

Ouai et pui comme j'ai une soeur matonne...çe sra pas si difficile!!! Atten ma Kro moi j'en connais ki déduisent des restos à 2 le dimanche à 22h!!! c bcp moins riské mon option!!! enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyMer 9 Avr - 22:28

qu'est-ce que c'est que cette histoire de resto 1 dimanche entre tourtereaux qu'on se permettrait de déduire.... ya moyen de vous envoyer qq'un pour venir fouiner dans vos comptes!! non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyJeu 10 Avr - 16:51

Je dennonce: c'est François qui me corromp!!! il essaie de m'initier aux joies des détournements de fonds et des fraudes aux impots en m'incitant à déduire jusqu'au centime que je donne aux musiciens dans le métro!!! c'est horrible!! t'façon je perds toutes mes facturette alors tu parles s'ils ont du souci à se faire aux impots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyJeu 10 Avr - 22:11

Ah énorme tu demandes aux môssieu ki n'ont pas de pouce et qui jouent de la guitare avec leurs orteils ds le métro des factures lol!!!!!!!!!!! Arrête tu m'auras pas avec ça, je c très bien ke ni toi ni encore moins ton homme ne donnent qqchose aux gens ds le métro, couple capitaliste Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? EmptyVen 11 Avr - 14:09

Elo a écrit:
Ah énorme tu demandes aux môssieu ki n'ont pas de pouce et qui jouent de la guitare avec leurs orteils ds le métro des factures lol!!!!!!!!!!! Arrête tu m'auras pas avec ça, je c très bien ke ni toi ni encore moins ton homme ne donnent qqchose aux gens ds le métro, couple capitaliste Wink !!

c sur on ne voit jamais personne donner qq chose à ses pauvres chanteurs d'accordéons ou cythare dans le métro!!!
EH Caro, François il en pense quoi q tu le dénonces comme ça gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IK = Déductibles d'impots??? Empty
MessageSujet: Re: IK = Déductibles d'impots???   IK = Déductibles d'impots??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IK = Déductibles d'impots???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser