IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirées à Thèmes...

Aller en bas 
+9
willy
Mukus
Frank 40
Neuly
CaroB
févrine
You take zi apero?
Elo
Viktor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musklor
Peuce
Musklor


Nombre de messages : 101
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:48

Il suffit de cliquer sur Page 1 avec le mulot et vous aurez les thèmes des soirées. On est dans le topic "Soirée à thèmes" alors un peu de bon sens s'impose les enfants... Vous pouvez d'ailleurs vous en occuper de ce récapitulatif, il suffit pour cela de naviguer sur le forum... Des prises d'initiatives que diable!!! Aprés si vous avez des difficultés à naviguer sur le forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:26

Sachant que le costume de vieux c'est celui de la journée!!
Que d'habits à emmener cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:30

ça fait plaisir d'être soutenu, caroB!
et pour "adam le maître de l'univers" j'ai relu le 1er post et j'ai toujours pas compris, je dois être neuneu:geek: mais j'ai pas envie d'être en rose alors que tout le monde est en vieux et à poil alors qu'il fallait mettre du rose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:31

et le maillot de peuce on le met quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:37

La journée on met un costume de vieux avec le maillot de peuce!
Le soir, bah on se change, et là... Trois soirées différentes se proposent à nous : une soirée carnaval (free choice) où il me semble avoir lu que le thème brésil avait été évoqué mais on a pas eu confirmation par la maison mère (l'école NDLP); une soirée tropique où c'est au bon vouloir de chacun en respectant le thème; et la dernière soirée Rose ou c'est pareil, chacun fait comme il veut en respectant la couleur dominante...
Pour les sarouels des filles, c'est pour faire le pendant de nos costumes de vieux à nous,durant la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:42

Je comprends l'agacement de Musklor sachant qu'il y a un post "accoutrement de peuce" décidant du déguisement lors de la journée (costume de vieux, sarouel...) et un pour les soirées "soirée à thème", mais de là à dire que je cautionne...Razz .
Il faut surtout savoir que rien n'est fixé encore. Nous n'en sommes qu'au spéculations même si les accoutrements m'ont l'air d'être bien choisis...


Dernière édition par Viktor le Mer 26 Mar - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:51

là je comprend mieux même si j'aurai préféré un tableau excel:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:28

Et l'école??? c kan kelle répon o kestions??? parce ke mine de rien, ça approche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:58

Ben ouai on est pas neuneus on avait compris les thèmes des soirées la question étaient surtout est ce qu'on joue l'uniformité concernant les déguisements de tropique et carnaval, ou est ce que c'est free style??chacun pour soi?? sinon on avait compris je crois... en fait ouai c'est à l'école qu'ils devraient répondre!!!! ohoh y a plus de partiel que je sache!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:27

Et bien que je sache, encore aucun déguisement définitif n'a été élu pour la soirée carnaval...cependant, quelques idées ont étés émises, je vais vous en faire part : on se déguise avec des sacs poubelles, et on organise un énorme ventre y glisse près de nos ptis bungalows pour rameuter les gens!!! en souvenir de nos ptites soirées d'intégration...alors à voir!!! C pas compliqué, pas cher, et on peut bien tripper! et faire tripper les autres! mais je pense qu'une réunion va être faite d'ici peu, c que la date tant attendue s'approche à grand pas!!! mais vous inquiètez pas, on vous tient o couran!
Pour la soirée tropicale, c chacun comme il le sen je pense, à poil pour ceux ki veulent, un pti collier de fleur, des noix de coco, une ptite jupette pour les autres!

A très bientot amis peuciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:56

"punk is not dead" pour la soirée carnavale ça va envoyé du paté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées à Thèmes...   Soirées à Thèmes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées à Thèmes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETITES SOIREES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser