IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'ordre des kinés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

l'ordre des kinés Empty
MessageSujet: l'ordre des kinés   l'ordre des kinés EmptyMer 27 Fév - 21:48

Je sais qu'on est plus là pour rigoler mais de temps en temps en contrepoint c'est pas mal d'être sérieux, aussi je viens lancer ici le sujet de l'ordre qu'est ce qu'on en pense par ci par là? et la cotisation qu'est ce qu'on en dit? tout ça...
à ce sujet j'ai trouvé un site et un forum pas mal je vous file ça:

http://contreordredeskines.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

l'ordre des kinés Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des kinés   l'ordre des kinés EmptyMer 5 Mar - 16:15

ca c'est un sujet intéressant
vous les anciens, vous avez cotisé finalement?

en tout cas, je ne sais pas si vous êtes au courant mais ça commence à faire du bruit.
Au niveau des étudiants, certains terrains de stage ne veut plus les prendre. Ainsi à Rennes, ils doivent chercher ailleurs et c'est ainsi que l'une d'entre elle va venir faire son stage dans le petit hopital de niort pour son dernier stage... hum ça va être passionant pour elle !! je'en sors juste et heureusement qu'il y avait encore des bronchiolites car sinon je me serai royalement tourné les pouces à l'hôpital et ennuyé en MPR à Pasteur. parce que ya plus les soins externes maintenant ... Mad c'est bien dommage pour les k3 qui ne savent pas si il va y avoir DE pour eux.

a l'école on en a pas encore entendu parler. je sais pas ce que font les autres fac. mais il faudrait voir ça. une grande manif tous ensemble, DE et étudiants ça aurait peu être plus de poids que d'en faire patir certains.

mais je ne connais pas tous les détails de cette affaire. Il faut qu'on en parle à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

l'ordre des kinés Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des kinés   l'ordre des kinés EmptyMer 5 Mar - 18:53

Et ben ça prend de sacrés proportions en tout cas!!
Moi j'ai payé pour l'année passée, et certains syndicats préconisent de ne pas le faire cette année...
En même temps, pour les histoires d'augmentation d'actes par rapport à la Sécu, ils m'avaient de pas payer et... Bah j'ai eu la visite des huissiers!! (pour 35 euros... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

l'ordre des kinés Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des kinés   l'ordre des kinés EmptyMer 5 Mar - 21:08

effectivement ça prend des proportions importantes!
en fait sur ce site (voir plus haut) il y a un forum et de nbx etudiants réagissent
c'est vrai que ce n'est pas cool pour eux mais c'est un moyen de pression comme un autre
accessoirement ces etudiants passeront de ttes façons ce DE d'une maniere ou d'une autre mais par contre la profession est assez desorganisée pour se rebeler
là pour une fois ça prend forme
il faut dire que l'ordre abuse grave
et qu'il est totalement disproportionné par rapport aux nb de kinés en france
vous l'aurez compris je suis contre cette ponction , du moins une telle ponction et surtt pour si peu d'action en un an et demi d'existence
mais j'ai déjà payé
alors que je n'ai bossé que 6 mois sur les 18 payés
glourps
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

l'ordre des kinés Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des kinés   l'ordre des kinés EmptyJeu 6 Mar - 0:04

Ben les cotiz c'est de l'ordre (haha) de 150 euros la première année d'exercice, mais après chais pas en tout cas on paie bcp plus les années suivantes!! et on sait pas trop pour quoi concrètement, voire pour qui... en plus ils nous envoient mm pas le caduce à l'heure pour ce prix là!! par contre ils te fliquent: moi ils m'ont apelé pour savoir ou je bossais et avec qui et ils veulent carrément que je leur envoie un exemplaire de mes contrats à venir... et pi koi encore!!!!! je vois pas trop à quoi ça sert...
Que faire?? on doit vraiment en attendre qqch?? ici on sait à peine qu'il existe cet Ordre.... ça fait comme si on se faisait débiter le compte pour de rien....crotte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

l'ordre des kinés Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des kinés   l'ordre des kinés EmptyMer 23 Avr - 12:10

280 euros pour la deuxième année... Ils se foutent de la gueule de qui sérieux? En tout cas j'ai une patiente qui est infirmière libérale et qui s'est foutu de la mienne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre des kinés Empty
MessageSujet: Re: l'ordre des kinés   l'ordre des kinés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre des kinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Cabinet des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser