IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dossier en route

Aller en bas 
+8
Mukus
févrine
Elo
Jean-Pétard
pelletoch'
Frank 40
Viktor
samoussuel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:09

Jean-Pétard a écrit:
Je remet un poste pour dire que les places que nous avions sur liste d'attente sont admise, je dois donner confirmation le plus vite possible... Cependant il s'agit d'un engagement définitf avec le coike les places que nous allons prendre seront due au coike... Donc les trois personnes que j'au cité, a savoir Marquis Pauline, Perez Elise et Bourdier Pauline doivent imperativement me confirmer leur inscritpion avant demain soir au plus tard 11h30/00h sinon je les désinscrit. Je peut pas prendre le risque de fair payer 3*160 euros par le BDE pour rien... Donc j'ai mis mon numeros, vous me prévener avant demain soir sinon pas d'IKE...

C'est dur mais je suis plutôt d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:12

Aleski a écrit:
Hey!!!
ç y est le nouveau prez de l'adek se met a la page!!! je me suis inscrit sur le forum! Donc j'ai bien reçu tout vos pitit dossier vous vous êtes très bien débrouillé!! il m'en manque encore une dizaine donc speedos please!!
sinon ba o plaisir de se voir aux ike!!! et même de se faire un pti apéro avant histoire de rencontrer la famille qui a deja quitté l'ecole mais qui continu a se mettre des grose mine et ça c bon!!! ouaihhh!!!

a bientot!!


Mais d'ailleurs Aleski ne serait-il pas le premier K1 inscrit sur le forum?? En tout cas il fait honneur à sa réputation de Mister Bizu!!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:56

mon attestation d'assurance est parti au courrier hier matin donc elle ne devrait pas tarder a arriver!
et dis donc mon p'ti mukus ils ont resolu le probleme de mon attestation sur l'honneur? ou il faut que je recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:11

Ma ptite févrine, je sais pas trop pour le coup.. Si JP ou Aleski pouvait confirmer, ce serait plus sûr!
Sur le message de JP un peu plus haut, il dit qu'il ne te manque que ta responsabilité civile, donc bon...
Voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:10

Bon, je vais être relou mais il nous manque plus que 3 dossiers dont deux DE: Pauline Marquis (on a rien) et Elodie Hurtevent (l'attestation), speedez-vous ça fait trois semaines que le délai est passé...
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:57

pauline bourbier aurait donc réussi à tout envoyer à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:32

pour moi aussi ça y est le dossier est complet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:53

Mon attestation est partie hier mais elle est o nom de mon pere parce ke nayant plus d'appart ni de voiture, g plu d'assurance perso... ca suffira? parce ke là g plu de solution sinon...
Revenir en haut Aller en bas
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:41

oui ça ira c'est bon quelqu'un auré le numero de pouzauge pour que je lui remonte les bretelle? JP
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:32

amel a écrit:
oui ça ira c'est bon quelqu'un auré le numero de pouzauge pour que je lui remonte les bretelle? JP

Oui bien sur jte le donne avec grand plaisir voilà 2 fois ke je lappel de la Réunion mais je vois tristement ke je n'ai pas une grande influence.. montre toi autoritaire surtt JP! lol : 06 84 47 55 63

Je suis soulagée pr mon attestation, t'en es bien sur ke ca suffira?? je me tjs mettre une moustache pr ressembler à hurtevent "philippe" au lieu d'"elodie" pr fr plu crédible menfin... serieusement, pitié ke je ne me retrouv pas lâchée à cause dun foutu papier...

Merci pr tt JP!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:17

Dossiers en BIROUTE oui!! En effet faut qu'ça marche!!!! Pas d'IK sans Elo!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:42

Yoré-t'il quelq'un qui voi pouzauge en se moment ou dans la semaine: je lui ai laissé plusieurs message sur le repondeur mais pa de news, il nous mank un dossier c'est le sien et il noius mank tout et ça m'EMM..DE... la je suis calme et poli mais dans deux jours ça risque de barder sévère... donc si ya une ame charitable qui la voit stresser la un peu...
de plusles places sont maintenant dues au coike... donc jpeu pa la rayer de la liste (dans le pire des cas)...
et pis c tout
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:38

elle a bien une maison qq part?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:52

Actuellement elle habite à Quarante... Ds l'Herault... Un coin paumé où je suis même pas sûre que le courrier arrive lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier en route   dossier en route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dossier ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser