IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 opération coup de poing...

Aller en bas 
+8
CaroB
amel
willy
mathur1
Mukus
Elo
adirén
Jean-Pétard
12 participants
AuteurMessage
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyVen 11 Jan - 21:27

étant donné que nous faisons partis des ecoles les moins nombreuses (mais qui compte le plus de timbrés...), pour gagner le prix de l'ambiance il va falloir taper fort au moment cruciaux... l'an passé malgrès nos très bon coup d'éclat nous étions trop souvent dispersés et désorganisé pour pouvoir gagner.

cette année il faudra donc un peu mieux s'organiser. Libre a vous de donner vos idées ... pour ma part j'en ai quelques unes assez sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
adirén
Mini peuce
adirén


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Pau - K6 lignée Pigeonencage
Date d'inscription : 01/11/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyVen 11 Jan - 23:20

yop vieux Jipouille,
pr les actions coup de poing, il y a la réintégration du capitaine K, pendant les repas ou les apéros, dont on avait déja parlé... a mon avis il ne faut plus gand choses pour motiver alexis...
il faudrait aussi s'organiser un petit orchestre de percu (tambour, tonneau...etc) pour faire du bruit...
après pour marquer le coup faut trouver un truc qui tape... genre les pompomgirls de dijon l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyDim 13 Jan - 19:13

c pa mal
moi jaV penC dalé bouffé a 6 a poil avec juste notre cask un megâphone et une lettre de poitiers marqué sur le corps... on mange devant les 2000 personnes et pis ap on se met debou sur la table et on leur fait chanté la biroute... ça peu le faire. sur les 6 jen ai trouv 2 sur (la colinette et moi) et un presk sur (Mr segon), jespere ke je v recevoir du renfort de nos amis les anciens...
sinon le cou de jouer avec des maillots des année 60 ça peut le faire oci (ndr fimon)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyDim 13 Jan - 19:49

c ke tu voulai écrire "poitié" en langage sms?? parce ke kitte à y aller franco, essaie d'en motiver 8 pr le faire à fond!! mais effectivement, ca pourrait bien nous placer ds la compétition pr le prix de l'ambiance, bonne initiative peucienne JP!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyDim 13 Jan - 20:12

wé g jamais été doué pour lortograf... et pi c tou
et j'ai pas di 8 mec hein, si une nana veu se joindr a nou pa de pb
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyLun 14 Jan - 18:09

Ahah trop drole... bon courage alors!!! et puis jpense ke je tai trouvé un autre mec ki ne trouvera surment aucun inconvenient à montrer son joli corps imberbe... mathurin, promo K6...?? bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyMar 15 Jan - 12:59

Elo a écrit:
Ahah trop drole... bon courage alors!!! et puis jpense ke je tai trouvé un autre mec ki ne trouvera surment aucun inconvenient à montrer son joli corps imberbe... mathurin, promo K6...?? bisous!

Oui je pense qu'avec un poil de motivation (poil, imberbe, blague, drôle, ok je sors..) mathurin en sera!
Revenir en haut Aller en bas
mathur1
Bobby
mathur1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : K6
Date d'inscription : 18/06/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyMer 16 Jan - 21:25

Alors moi je maintiens mon idée que ça fait 4 ans que personne ne veut la faire : c'est d'y aller avec des palmes des masques et des tubas... pas évident mais c'est ça le défis!

Sinon, on peut contacter les organisateur d'interville pour prendre leurs déguisements tout en mousse quand ils sont avec la vachette dans l'arène!

Sinon,j'avais pensé qu'on s'achète les fameux costumes de sumo pour les match de foot ça peut être drôle, un bon gardien que ça fera sans doute!

Voilà après tout se discute!
mathurin

Gromamis qui est derrière moi sans rien me pénétree est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyVen 18 Jan - 21:07

c pas mal ça, continué comme ça les amis, le cou du palme mask tuba c géant on peut sle faire pour un apero ou un repas ou un match ou une soiré, o choi...
continué comme ça
pas de volontaire pour vnir me suporter dans ma coz nudiste???
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptySam 19 Jan - 0:37

On pourrait se déguiser en Ségolène: c très poitevin et avec la stach ça serait terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyLun 21 Jan - 11:06

willy a écrit:
On pourrait se déguiser en Ségolène: c très poitevin et avec la stach ça serait terrible

J'suis pas forcément fan d'allier les IK avec la politique... Même si c'est plus drôle que revendicatif
Revenir en haut Aller en bas
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptySam 2 Fév - 21:21

t'inkiète JP, je pense qu'avec un bon coup dans le nez, quelques K1 pourraient se rallier a ta coz..et se prétré volontiers o jeu pour faire les lettres manquantes de poitiers!!!
Sinon on compte bien faire mieu que les dijonaises en pompomgirls de lan dernier, les peuciennes de poitiers vont essayer de vous concocter une petite choré avec chanson et tenue fort sympatique, il faudra frapper fort cette année, les IK 2008 resteront graver dans les mémoires!!! A nous le prix de l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyLun 4 Fév - 14:17

Hey JP!! quelle honte!! tu te souviens des pompom pouff de Dijon et pas des pompompeuces de POITIERS????? nous aussi on avait une corée (huntington un truc comm ça), et des jupettes!! après c vrai qu'on était hyper éparpillés... on ne montrait nos talents que pendants les match de volley... bon en effet il faudrait qu'on se disperse moins et pour sonner le rassemblemnt de la Peuce en cas de force majeure, faudrait un Gong ou une Trompette...et pour les sourdingues il faudrait un drapeau de la peuce et bien sur un porte drapeau... un gentil volontaire qu'il faudrait faire tourner pendant les 4 jours sinon c moins drole et on se paye une tendinite en plus....alors?? drapeau et trompette?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyLun 4 Fév - 18:13

Attention attention mes petites peuces... Je vais faire le rabat-joie mais la peuce est loin d'être ambitieuse à l'origine. Tout ce qu'elle fait, elle le fait pour se marrer! Allons aux IK pour nous faire plaisir déjà, le reste suivra bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyLun 4 Fév - 22:09

T'en fait pas Victor, on y va pour se marer aux ik... mais c'est marrant de trouver des trucs de dingues à faire, ça devrait pas être difficile à mettre en place vu la horde sauvage peucienne qui va débarqué la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyDim 24 Fév - 14:22

Je pense qu'il voulait parler de cette obsession du prix de l'ambiance. Le meilleur moyen de l'avoir c'est de surtout pas le viser mais se marrer, faire les cons, se foutre sur la gueule avec les strasbourgeois, manger de la rillette avec une brosse, jouer à vertical limit, faire des raffales d'haleine, se cracher sur la visière, pactiser avec rouen, chier dans une poubelle, voir la chatte de diane ou faire un cinéma dynamique dans les chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyLun 25 Fév - 17:33

quelle inspiratione! tou es oune artiste ! tou écris de belles mots sour l'art de peucer Fimon!
mais c'est vrai que la peuce est avant tout là pour s'amuser, profiter et rigoler de la vie sans trop se prendre au sérieux! ceci dit si on peut coordonner certains éléments comme les déguisements ou les chansons de peuces ça peut aussi être trés marrant...
regarde moi ça si t'es pas beau toi en pleine méditation de peucerie:
opération coup de poing... 2008_010
quelle chance de t'avoirrrrr eu parmi nous!
bisous aux nantais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
carole
Baby peuce



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : k2 poitiers
Date d'inscription : 06/10/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyDim 13 Avr - 20:23

salut à tous!

J'envoie ce message à tous ceux ki veulent faire une véritable action coup de poing!
J'ai proposé un méga ventre y glisse (J-P je t'en ai déja parlé) et je crois ke jusk'à maintenan c'est maintenu. Alors avis à la population les filles prévoyez de koi rembourer les sacs poubelles!!!! et si qq1 à une grande bache merci de le faire savoir a JP!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyMar 15 Avr - 14:14

Wé ça c maintenu on mai pour la bache silvain (notre scout national) s'en ai chargé... ça va envoyé
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... EmptyMar 15 Avr - 19:29

c'est mon ptit fillot ça (le scout toujours qui offre des colliers de pates à Noël Wink )!!! bien camarade!!! si fière de toi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération coup de poing... Empty
MessageSujet: Re: opération coup de poing...   opération coup de poing... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération coup de poing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre Franky Palourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser