IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stach de 3 mois...

Aller en bas 
+5
Fimon
Jean-Pétard
Frank 40
Mukus
Viktor
9 participants
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 11 Jan - 13:29

Mes peuces...
Le système pileux de chacun d'entre nous est variable, n'est ce pas Mathurin! Donc, pour ne pas faire de jaloux je demanderai donc aux peuces venant aux IK, etudiants et diplômés de commencer à se laisser poustache à partir du 1er Février!

J'entends déjà, les "Quoiii mais il est complètement malade, 3 mois de moustache!!!". On est une peuce ou on ne l'est pas Wink

Bref, pour les rares qui se sentent capables de le faire, joignez moi par MP (message privé), car j'aurai un petit truc à vous dire...

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 11 Jan - 13:29

Jean suis...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 11 Jan - 13:30

Mukus a écrit:
Jean suis...

Je n'en attendais pas moins de ta part Wink
Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 11 Jan - 16:48

moi aussi jsui cape !!!!!!je referé ma mokette kan j m raseré trois mois + tard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 11 Jan - 17:03

Frank 40 a écrit:
moi aussi jsui cape !!!!!!je referé ma mokette kan j m raseré trois mois + tard Razz Razz

Aaah ça ça me fait plaisir!! Une bonne vieille barbe de 3 mois... c'est caro qui sera contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 11 Jan - 21:23

ba pour tous les k3 de l'école: pas de stage pendant trois mois, stache de trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyDim 13 Jan - 1:01

Evidemment cher Viktor, 3 mois c'est la garantie d'une belle moustache pour tt le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyMar 15 Jan - 23:02

Jean-Pétard a écrit:
ba pour tous les k3 de l'école: pas de stage pendant trois mois, stache de trois mois...

jeune homme je peux t'affirmer qu'il n'existe aucune clause dans le reglement de l'ecole qui interdise le port de la moustache
mes amis et moi la portames à l'occasion sans qu'il y ait d'émeute, je te rassure
donc pas de "chpeux pas j'ai stage"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyMer 16 Jan - 12:59

Samoussuel a écrit:
Jean-Pétard a écrit:
ba pour tous les k3 de l'école: pas de stage pendant trois mois, stache de trois mois...

jeune homme je peux t'affirmer qu'il n'existe aucune clause dans le reglement de l'ecole qui interdise le port de la moustache
mes amis et moi la portames à l'occasion sans qu'il y ait d'émeute, je te rassure
donc pas de "chpeux pas j'ai stage"

Tu te méprend il me semble mon cher Samoussuel, Jean Pétard affirme bien qu'étant donné qu'ils n'ont pas de stage pendant 3 mois ils pourront aisément se laisser poustache pendant 3 mois...
Mais et toi d'ailleurs tu n'as pas confirmé que tu allais le faire, même si je n'en doute pas une minute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
mathur1
Bobby
mathur1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : K6
Date d'inscription : 18/06/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyMer 16 Jan - 19:27

ola ola

ça va être chaud le bistourie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyMer 16 Jan - 23:21

mathur1 a écrit:
ola ola

ça va être chaud le bistourie pour moi!

Mais c'est ça qu'est bon mon vieux mathur!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyJeu 17 Jan - 16:24

Viktor a écrit:
Samoussuel a écrit:
Jean-Pétard a écrit:
ba pour tous les k3 de l'école: pas de stage pendant trois mois, stache de trois mois...

jeune homme je peux t'affirmer qu'il n'existe aucune clause dans le reglement de l'ecole qui interdise le port de la moustache
mes amis et moi la portames à l'occasion sans qu'il y ait d'émeute, je te rassure
donc pas de "chpeux pas j'ai stage"

Tu te méprend il me semble mon cher Samoussuel, Jean Pétard affirme bien qu'étant donné qu'ils n'ont pas de stage pendant 3 mois ils pourront aisément se laisser poustache pendant 3 mois...
Mais et toi d'ailleurs tu n'as pas confirmé que tu allais le faire, même si je n'en doute pas une minute... Very Happy

justement je dis que pour les autres (k1 et K2)c'est "meme tarif": un stage n'a jamais servi de rasoir
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 18 Jan - 10:31

Samoussuel a écrit:
justement je dis que pour les autres (k1 et K2)c'est "meme tarif": un stage n'a jamais servi de rasoir

Aaaah, ok je comprends! Je te rejoins entièrement sur ce point mon cher, point d'excuse autorisée
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 18 Jan - 16:31

pas d'excuse!
effectivement
j'ai une gueule à faire des excuses en matière de stach?!

Stach de 3 mois... 2007-110


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 18 Jan - 21:10

ten fait pas samousuel le rasoir sera banni de lecol dès février le premier ki osera se sera sanction: je donneré les nom et vou les ancien vou jugeré bon de koi en fair...
pi pour info moi jme rase une foi tous les 15jr donc en stage il son abitué ame voir avec une gueule de bagnar...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 18 Jan - 21:11

et pi c tou
Revenir en haut Aller en bas
Hektor
Bobby
Hektor


Nombre de messages : 58
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyLun 21 Jan - 17:48

jeune homme tu sembles etre atristé par l'absence de nom à ta promo
mais saches qu'en tant que K3, comme c'est le K pour les K1 et les K2, tu fais partie de ce que les livres anciens appellent les novices.
il n'y apas de hiérarchie la dedans, mais simplement l'expression du compagnonage que tu fais au cours des trois (ou plus) année dans l'écoleenbois.
l'acquisition du nom de promo n'est lui que le signe d'une émancipation, qui a lieu lors de l'obtention du DE.
c'est à cette occasion que tu pourras avec tes camarades choisir un nom de promo qui refletera au mieux les années passées dans l'écoleenbois.
voilà pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 25 Jan - 18:10

Ne t'en fait pas illustre ancètre, nous avons trouvé un nom de promo, on atend plus que le moment propice pour faire la révélation au grand jour(comme le De ou les IKE). et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyJeu 31 Jan - 15:56

Attention les bobbys, demain dernier rasage avant 3 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyJeu 31 Jan - 21:55

SA VA ETRE ABRASIF lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 28 Mar - 16:18

Allez les gars, plus qu'un gros mois.... Honnetement c'est dur! Brillante idée Viktor, je te retiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... EmptyVen 28 Mar - 16:55

Oui c'est dur et pas que pour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stach de 3 mois... Empty
MessageSujet: Re: Stach de 3 mois...   Stach de 3 mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stach de 3 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser