IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca masse au Téléthon ou bien?

Aller en bas 
+5
oui_oui
marion
Viktor
samoussuel
Mukus
9 participants
AuteurMessage
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyVen 7 Déc - 10:46

Tout est dans le titre!
Vous faites une action demain mes petits étudiants??
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyVen 7 Déc - 12:29

ben je citerai bien JB MCMK de l'IFMK soit JBMCMKIFMK, vous voyez de qui je parle, mais je ne sais pas si ces propos politiquement incorrects peuvent figurer ici sans etre sarkocensurés, Viktor?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyVen 7 Déc - 12:37

Aucun probleme mon Samoussuel! En plus je vois ce que tu veux dire, donc tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyVen 7 Déc - 12:46

dc tt le monde la connait mais bon elle me fait rire.
JBMCMKIFMK dit donc: "eh ben moi je donne plus au téléthon, ben ouais il y a deux ans j'avais donné et beh le myopathe je l'ai toujours pas reçu".
voilà bon ben c'est dit
tiens Vik tu materas ton email (pas celui de tes dents mais ta boite imayyl)
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyVen 7 Déc - 13:29

Samoussuel a écrit:
"eh ben moi je donne plus au téléthon, ben ouais il y a deux ans j'avais donné et beh le myopathe je l'ai toujours pas reçu".

M'as bien fait marrer ça!... Il est bon ce MCMKJBIFMK. Ca me ferait plaisir de voir certaines phrases sortir de son clavier de temps à autres sur ce forum, ou sur le blog...

Pour en revenir au sujet initial (sinon Viktor y va gueuler), jsuis sur poit' samedi, j'passerais bien vous voir si vous organiser quelque chose genre masser dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyVen 7 Déc - 22:24

je crois effectivement avoir entendu parler d'un massothon, il me semble qu'il y a plusieurs lieux, à savoir le printemps je crois dans la journée, et le soir un bar, mais je sais pas où. où sont les étudiants pour nous rencarder? en tout cas je demande ce soir à une des K3.
et en ce qui concerne la blagounette de JB...., elle est toujours aussi monstreuse...ment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
oui_oui
Baby peuce
oui_oui


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : k2
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptySam 8 Déc - 12:34

salut a tous,

pour le marathon, nous sommes a la pepiniere le tantot, au pilori et au tisonnier le soir ainsi qu'a d'autres endroits que je ne me rapelles plus.......

bon week end a tous et rendez vous sur : www.adek-poitiers.fr


!!!SURPRISE!!!

oui_oui santa
Revenir en haut Aller en bas
oui_oui
Baby peuce
oui_oui


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : k2
Date d'inscription : 28/09/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptySam 8 Déc - 12:38

et desolé pour mukkus je fais de l'avance au message que je t'ais envoyé...

mais apres 1an et demi de dur travail, ca me fait tellement plaisirs de dire :



oui_oui
Revenir en haut Aller en bas
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Au téléthon ça masse!!!   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptySam 8 Déc - 20:21

Ca masse au Téléthon ou bien? Dsc01510Ca masse au Téléthon ou bien? Dsc01511Ca masse au Téléthon ou bien? Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptySam 8 Déc - 20:31

Pour montrer notre mobilisation voici quelques photos (je sais pas comment je m'y suis pris mais je les ai mises les unes à cotés des autres désolé!!!) c'était cet apres midi au complexe balnéo piscine de la pépinière à côté du vélodrome, on a massé et on a récolté un peu d'argent pour le téléthon même les kinés se sont massés entre eux après avoir fait un don biensûr!!! Ici nous trouvons clément k1 émilie k2 vanessa et sandine k1 et pi moi (créneau de 13hà 15h)!
Tout le monde était aux couleurs des kinés même le plus célèbre des barbus!!!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyDim 9 Déc - 12:22

Bravo pour votre mobilisation pr le téléthon!
Mais j'ai surtoout bien apprécié la création de cette belle association qu'est l'adek!! c'est vraiment une trés trés bonne idée!! Bravo encore!
et bon courage!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyLun 10 Déc - 19:39

résultat des comptes
l'ADEK et ses étudiants ont récolté 670 euros et des poussières pour le téléthon. ça a massé du vendredi aprem au samedi soir à divers endroits : Café de la paix, Printemps, piscine Pépinière, Pilori et Tisonnier.
Au nom de la comm solidarité dt je fais partie, merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? EmptyVen 21 Déc - 23:49

pi deux bonnes peittes soirées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca masse au Téléthon ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Ca masse au Téléthon ou bien?   Ca masse au Téléthon ou bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca masse au Téléthon ou bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Ecole des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser