IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 K-rtable scolaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

K-rtable scolaire? Empty
MessageSujet: K-rtable scolaire?   K-rtable scolaire? EmptyMer 17 Oct - 9:14

Lut les peuces.
En feuilletant les articles du forum, je me suis aperçu qu'en signature Blut Blut avait inscrit : alias K-rtable scolaire. Cé se cé les amis? Un nouveau nom de promo? Un surnom de Blut Blut?
Expliquez moi, expliquez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

K-rtable scolaire? Empty
MessageSujet: Re: K-rtable scolaire?   K-rtable scolaire? EmptyVen 19 Oct - 21:11

Ah c'est une longue histoire....et non ce n'est pa le nom de notre promo!!! C'est un^pti surnom que blut blut s'est trouvé! je te raconte :un soir en rentrant du tiso, suite a une soirée kiné comme on les aime, nous étions quatre sous la pluie, rentrant chez nous à pied...blut blut avait bien bu ce soir là, comme à son habitude, il se frotté contre les murs, donc il était tout sale, et il disait inlassablement : "je suis sale comme un galopin!!" et après il s'est tapé un délire : "il est où mon cartable scolaire "(ça fait suite o galopin....) enfin voilà!!!!
En ce qui concerne notre nom de promo, on devrait se mettre d'accord en novemebre, kan tout le monde sera rentrer de stage!! voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
K-rtable scolaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser