IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocopalmedor
Bobby
cocopalmedor


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : K-pucins - Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty
MessageSujet: la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!   la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! EmptyVen 5 Oct - 14:43

et voilà toute la famille Rouleaudestrap a été retrouvé grace au travail acharné de mon fillot kevin; et voila les résultats:
K10: Laetitia Mareuil
K9: Loïc Arnoul
K-pucins: moi-même
K-stêtes: Kevin mazgai
K-squebleu: Blandine Guilloux
K-rentes: Céline Lavergne
K-llonme: Audrey Granger
K3: Vincent Bonardi dit Soussoune
K2: Marine
K1: Stéphane C. dit Ptit
Revenir en haut Aller en bas
Hektor
Bobby
Hektor


Nombre de messages : 58
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty
MessageSujet: Re: la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!   la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! EmptyVen 5 Oct - 15:18

vérification en cours avant publication ds les livres anciens!
Revenir en haut Aller en bas
ptite tete
Baby peuce
ptite tete


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty
MessageSujet: Waaaouuuh !!!   la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! EmptyVen 5 Oct - 17:15

Depuis longtemps je scrutais les messages pour remonter ma lignée. Chose difficile car je m'arrêtais en k4. Et c'est ti pas kà l'école on m'annonce que ma famille a été reconstituée !!
Ni une ni deux, je viens voir et quelle bonne nouvelle! C'est cool d'avoir réussi à la reformer. Contente d'avoir enfin une identité.

Petite rectification qd meme, mon prénom c'est MarinA et pas MarinE (c'est qu'il y a une MarinE ds notre promo, dc à pas confondre)...
Revenir en haut Aller en bas
cocopalmedor
Bobby
cocopalmedor


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : K-pucins - Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty
MessageSujet: Re: la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!   la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! EmptyVen 5 Oct - 18:38

salut marina (désolé pour ton prénom c moi qui ai mal retapé!!), bien contente de rencontrer une partie de la lignée, je ne connaissais que jusqu'à Blandine donc voilà j'avance, c cool!!!
je me sentais bien seule de ma lignée sur ce forum, donc une nouvelle Rouleaudestrap!!!!! nom pourri je sais ms en rapport avec mon totem reçu de mon parrain lors de l'intégration, le fameux Loïc Arnoul!!!
j'espère que d'autres Rouleaudestrap interviendront ici!!!
bisettteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty
MessageSujet: Re: la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!   la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! EmptyVen 5 Oct - 20:53

ah alors ptite tete c Marina.... je ne savais pas.... et bien maintenant je sais qui c'est!!!
et félicitations à toi coco pour cette belle famille que tu as réussi à reconstituée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diaboloic24
Baby peuce



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty
MessageSujet: Re: la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!   la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! EmptySam 5 Nov - 1:34

Grosses bises à ma ligné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty
MessageSujet: Re: la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!   la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lignée Rouleaudestrap reconstituée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuce's Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser