IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
dianeton
romaric
Fimon
samoussuel
Frank 40
Mukus
marion
cocopalmedor
12 participants
AuteurMessage
cocopalmedor
Bobby
cocopalmedor


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : K-pucins - Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 19:22

je viens pour passer mon p'tit coup de gueule!!!!!!!!!!!!! ca fait 1 heure et demi que je poirote au cabinet pour rien et ca me fait ch.................!!!!!!!!!!!!!
trou à 17h:ok
annulation à 17h30: grrrrrrrrrrr ms ok elle a appelé, ca peut arriver!!!
18h: tjs pas arrivé alors qu'il est 18h20: re grrrrrrrrrrrrrrrrrr, il m'énerve!!!!
et j'suis obligé de rester parce que y a un boulet qui est en train de changer les thermostats des radiateurs!!!! je sais on s'en fout des thermostats ms ca fait ch..................
du coup obligé de passer mon tps sur ce blog, c balot!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 19:33

du calme coco, du calme! mais tu a raison, exprime ta rage, sinon c'est l'ulcère garanti.
je te rassure je suis un peu dans le même cas que toi, enfin moi je poirotte que depuis 45 min et j'attends ma dernière patiente! qui arrive d'ailleurs, donc je vais y aller, faut pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 19:57

Aaaah vive internet sur le lieu de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 20:10

c net moi noin + je glande rien ao taf et jeve biento BLOGER!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 20:11

oulala je reviens d'une semaine de vacances et voila l'ambiance.
zen ma coco ça va aller
quoi c'est pas possible de prendre des vacances j'étais déjà en vacances avant?
mais si
et du coup ....ben zen!
et pis les thermostats je trouve ça cool moi
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 0:21

Sinon Coco si tu as des problèmes avec les thermostats, viens en Corse. Ici on a rarement besoin de chauffage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 12:36

Je compatis Coco!!
Les cons qui mettent des rateaux on devraient leur facturer 2 séances pus une majoration de 50e si c'est des gros cons!!!
Comme ça on serait content quand ils viendraient pas. Tout simplement!
Pour l'instant je travaille pas donc je peux pas le mettre ne application. Bah oui arret de travail quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 12:48

c'est dc vrai ce qu'on raconte
ti t'es flingué le scaphandre ovoide c'est ça?
et du coup tu bois tt la journée?
va falloir que je te rende visite un des quat'
Revenir en haut Aller en bas
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: alleluia !!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 17:16

ahhhhhhh
enfin des gens comme moi !!!
je croyais etre la seule conne a qui ca arrivait mais malheuresement, je ne suis pas la seule !!!
quelle bande de cons ces patients qd meme, ils me feraient vite peter un plomb, et moi qui croyait que seul ces connards de parisiens étaient capables d'un tel manque de respect, et ba c'est pas le cas.
je n'ai aucun moyen d'ameliorer les choses, juste de te dire, courage,
ca va passer, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 17:29

mais au contraire c'est une chance qui se présente d'avoir un peu de temps pour soi
du coup coralie tu en connais un rayon sur les thermostatiques maintenant hein?
d'ailleurs j'aurais besoin d'un coup de main à la maison pour la salle de bain
titiconé toi!
Revenir en haut Aller en bas
cocopalmedor
Bobby
cocopalmedor


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : K-pucins - Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 17:35

ah désolé je vais pas pouvoir t'aider, c'est pas ma passion les thermostats!!! j'ai bien esayé de poser des questions mais tout ça pour m'entendre dire: vous mettez à 3 et vous aurez 20 degrés!! super et si je mets à 5 j'aurai plus alors??? logique non??? et bah non parce que chauffage collectif!!! d'ou l'intérêt d'avoir des thermostats!
je suis vite retourné sur le forum du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 12:40

oh ma coco! c'est vrai que c'est pas cool! d'une : de se faire poser un lapin, deux: de ne pas avoir de boulot et trois: d'être obligée de rester sur ce blog!!pas un mértier facile!
mais qd tu as plusieurs patients en même tps ça peut devenir assez rigolo car tu as plus de tps pr papoter avec les autres qui sont là!
je m'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Hektor
Bobby
Hektor


Nombre de messages : 58
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 12:52

hihi
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 13:04

tu as aussi plus de tps pr faire des bétises!
tu te rappelles un jour j'avais craqué : un vieux patient de 60 ans se recoiffait dans le couloir aprés la pîscine. Il était de dos, il avait pas complètement remonté son froque et j'ai pu entrevoir un début de string! Alors moi, en passant derrière, intuitive de conneries que je suis, Idea eh beh j'ai pas pu m'empécher de lui baisser le futale!!comme à un bon vieux pote! oui, oui j'ai réalisé qu'aprés! heureusement y avait personne! il a juste dit: hey! et moi lui réponds: un peu plus ou un peu moins!...
voilà! 1 mois aprés aprés il vient en massage et je lui dis pr le chambrer : alors vous avez pas mis votre string!? il a ri!
ah beh la séance d'aprés, vlà pas qui commence à se déshabiller et... il me dit "cette fois j'ai fait ce que vous m'avez dit. Sous mon caleçon...j'ai mis mon string...il était donc en string. Mon collègue est entré pr me demander un truc, son regard était bien amusé et voilà on a bien ri aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 13:12

j'en ai plein d'autres comme ça, tu sais je les cumule! Mais comme c'est un peu long, je te raconterai qd on se verra! hmmm!massage cardiaque!!
Ou sinon tu me demandes. Par ce que je pourrais te raconter comment j'ai pu faire dire à une patiente qu'elle avait eu un piercing à la ch---e...et qu'elle me déconseille par ce que ça rends trop sensible!

ou une autre qui me dis qu'avec ses nouveaux seins, plus besoin de soutien gorge, par contre elle me le conseille...
bisette...même si c'est un peu hors sujet,c'était juste pr te faire rire et en plus y a pas encore de rubrique anecdotes patient!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Hektor
Bobby
Hektor


Nombre de messages : 58
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Oct - 13:18

c'est si triste que nous ne vivions pas dans le même monde.
je suis hors du temps comme mais freres en or!
mais je vais intercder pour toi auprès de mon frere Viktor pour la création de cette rubrique qu'on pourrait appeler malicieusement "BRUITS DE CABINET" ça marquera le propos!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 19:43

Putain de bordel de merde ils commencent sérieusement à me casser les couilles ces enculés de patients qui me posent des enfoirés de lapins ! Evil or Very Mad Deux de suite plus une en début d'aprém ça commence à vraiment me faire chier.
Désolé pour ce langage mais ça vient de trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
tibo974
Bobby
tibo974


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint Gilles les Bains - La Réunion.
Date d'inscription : 11/04/2008

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Mai - 22:58

Ben faut pas se laisser faire: t'en convoques 2-3 sur chaque créneau horaire et s'il en a qui viennent pas, tant mieux. Ou alors tu bosses sans RDV et premier arrivé, premier servi!
Y en a encore une paire qui m'ont bien fait marré aujourd'hui:
Un qui arrive avec sa carte vitale et qui me dit , royal: -"Tenez, il me restait une séance, mais ça va mieux donc je vous en fait cadeau!". -"Eh ben celui là il vous aura pas coûté cher!". Je suis toujours touché de la générosité que les gens peuvent avoir... avec le pognon des autres!
Et une autre qui me dit que ça me fera du travail en moins... "C'est sûr, mais en même temps, on est pas payés à l'heure." -"Ah bon?". No
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 12:12

ce matin un patient (le premier c'est toujours mieux) m'a posé un lapin.... (en chantant ça passe mieux) donc résultat des courses: UN SEUL PATIENT DANS LA MATINEE, LETRUC QUI SERT A RIEN SAUF A FAIRE CHIER!!!!!!!! et quand je lui ai dit gentilment que je lui avais compté la séance, j'ai tout de suite compris que nos rapports allaient être moins bon enfant!! cherchez l'erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 12:13

tibo974 a écrit:
Je suis toujours touché de la générosité que les gens peuvent avoir...

moi aussi j'aime quand on me prévient gentiment APRES l'horraire qu'on ne va pas pouvoir venir!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 18:47

C'est vrai que les gens qui "t'offrent" leurs 3 dernières séances ça m'arrivait souvent en Corse, c'était une sorte de tradition locale...
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 18:52

Par contre c'est moi ou le mois de mai est une période de vache maigre pour les kinés ? Passque là j'ai plus grande monde au cabinet... Ca y est il fait beau alors on a plus mal au dos c'est ça ? Vivement la pluie tiens !
Revenir en haut Aller en bas
tibo974
Bobby
tibo974


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint Gilles les Bains - La Réunion.
Date d'inscription : 11/04/2008

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 19:14

Ya des périodes de l'année ou il fait pas beau?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 22:49

oh ça va le réunionnais, il existe des endroits en France (métropolitaine, je te l'accorde) ou parfois il fait pas beau. D'ailleurs à Poitiers, c'est plutôt un endroit où parfois il fait beau.
En tout cas Fimon, ici c'est un peu l'inverse, on a trop de boulot, c'est un peu la cata. Et oui, on se plaint d'avoir du boulot, c'est un comble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens qui préviennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des tendinites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Cabinet des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser