IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (presque) fin des XXV Kommandements...

Aller en bas 
+17
clochette
juju
willy
cocopalmedor
CaroB
romaric
mac 40
samoussuel
Gilome
fidzik:
oz
Mukus
Fimon
marion
popo79
Neuly
Viktor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyLun 1 Oct - 14:42

Ca y est j'ai exploité toutes les images qui me restaient! J'en ai même fait un pseudo "Making Of" (comment vous avez trouvé d'ailleurs?).
Enfin bref, en attendant une suite (ou deux, la trilogie étant dans l'air du temps!), je vous demanderai, à tous les inscrits (je rève un peu, mais bon je tente quand même) de vouloir faire un podium de leur 3 séquences préferées (kommandement bonus compris).
Ceci permettra d'élire le Kommandement K-squebleu Peucien (KKP, je sais c'est rigolo comme initiales)
Merci à vous!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyLun 1 Oct - 14:42

Admin a écrit:
Ca y est j'ai exploité toutes les images qui me restaient! J'en ai même fait un pseudo "Making Of" (comment vous avez trouvé d'ailleurs?).
Enfin bref, en attendant une suite (ou deux, la trilogie étant dans l'air du temps!), je vous demanderai, à tous les inscrits (je rève un peu, mais bon je tente quand même) de vouloir faire un podium de leur 3 séquences préferées (kommandement bonus compris).
Ceci permettra d'élire le Kommandement K-squebleu Peucien (KKP, je sais c'est rigolo comme initiales)
Merci à vous!

Vous avez vu j'adore mettre des parenthèses (((())))
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyLun 1 Oct - 14:45

(ouh) (lala) (il va falloir) (que je revois) (tout ça) (pour faire ce podium) (ya de bonne soirée en perspective)
() () ()
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyLun 1 Oct - 15:09

En tout cas c'est facile, ya sur le côté gauche du forum, une section ou tous les Kommandements sont regroupés (zone : K-tégories)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 1:11

Coucou,

Bon je me lance , je viens de re-regarder les commandements que je trouve extras!!

Mon préféré c'est Fimon au RU en plein HAKA (commandement IV)énorme!!! personne ne pouvais faire mieux dsl! king queen

En second c'est la belle déckaration de Mukus (comandement VIII) a la prof de rhumato pas facile a faire, nickel ta mission!Laughing Laughing

Et enfin j'ai adoré Laureline dans la minute blonde (commandement III) la même voix c'était très trèsbon!!! Razz Razz

Voila ca te convient mon cher????
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 9:00

Merci beaucoup ma chère Wink
Je prend note de ton classement. Un classement complet et définitif sera donné à l'issue des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 13:27

bon allez, j'y vais de mon petit top3, c'est pas facile mais je me lance.
j'avoue avoir été un peu influencée par la réaction d'amis non-kinés à qui j'en ai montré quelques-uns.
et donc mon classement est:

n°1: FIMON et son HAKA

n°2: La minute blonde de LAURELINE

n°3: La déclaration d'amour de MUKUS
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 14:15

Je suppose que les candidats eux memes n'ont pas le droit de voter mais Viktor, Hektor, Musklor et Skeletor en ont ils le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 14:20

Fimon a écrit:
Je suppose que les candidats eux memes n'ont pas le droit de voter mais Viktor, Hektor, Musklor et Skeletor en ont ils le droit?

Si si ils ont le droit, mais mes frères d'os non par contre, leur voix comptant pour 1495, ce ne serait pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 14:22

Admin a écrit:

Si si ils ont le droit, mais mes frères d'os non par contre, leur voix comptant pour 1495, ce ne serait pas juste...

Ah bah c'est cool, moi aussi Fimon je pensais qu'on avait pas le droit.

Bon bah mon classement :

1 - Kommandement de Fimon
2 - Kommandement de Valérie
3 - Kommandement de Florence
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 14:29

Bon bah, si on a l'accord du grand chef alors...
Mais je ne voterai pas pour moi, c'est tricher!
1. Mukus et sa déclaration
2. Florence et ses mots
3. Valérie la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 14:31

Fimon a écrit:

Mais je ne voterai pas pour moi, c'est tricher!

Ouai j'ai fait pareil c'est plus correct...
Bon classement sinon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 20:11

Bon ok alors maintenant que je me suis remis en tete ces moments mémorables.....

1- mon cher Simon et son haka car je n'aurais vraiment pas pu faire ça
2- la plus comment dire....."difficile", "angoissante" déclaration d'amour d'un super Nantais j'ai nommé MUKUS
et enfin 3- la plus chieuse au volant: valérie

Voilà pour mon classement mais j'avoue que c'est chaud..... dis Admin est-ce que l'on pourrait mettre un classement avec des ex aequo????? car moi cela m'aurait arranger.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 20:38

Neuly a écrit:
dis Admin est-ce que l'on pourrait mettre un classement avec des ex aequo????? car moi cela m'aurait arranger.... Sad Sad


Et non Neuly! je suis désolé d'être impitoyable mais c'est la dure loi de la peuce...
Tu voulais mettre qui ex-aequo?
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 22:12

beh moi, c'est trés difficile de trancher car ils sont tous plus rigolos et bien montés les uns que les autres mais il le faut:

1- le haka de F''imon (ce sont ces fesses si rebondies qui m'ont décidée)
2- la déclaration d'amour de Mucus à cette si jeune prof
3- valérie qui fait son boulet en voiture

et en 4- Johan à poil!!!

encore bravo Mukus pr les montages et bravo aussi à tous ceux qui ont participés aux idées ou aux tournage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMar 2 Oct - 22:24

et ben en fait mon cher Viktor vu q je n'ai pas le droit de mettre des ex aequo et bien je ne dirai rien du tout na!!!!
bon te vexes pas... en fait je voulais juste mettre aussi ceux de Lauréline version blonde et de Jojo le roi du bedo sur la piste!!! lol!
voilà et puis aussi anh en super dessinatrice de choc....et kyra en dompteuse de Bouman... jocolor

et pui et puis aussi ceux qu'on a pas vu et que je m'imagine et du coup ça me fait bien rire genre Mak-E qui prend une douche place d'arme, genre la journée pyjama de Willy, genre les crepes de Laetitia....au fait elles étaient bonnes?tongue
Voilà alors tu comprends mon pti Viktor le pourquoi du comment j'ai du mal à faire un véritable classement... mais bon il fallait en faire un alors j'en ai fait un. flower
Revenir en haut Aller en bas
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMer 3 Oct - 20:35

En ce qui concerne les Kommandements j'ai une ptite préférence pour la déclaration d'humour à la prof de rhumato. Je crois que c'est mukus l'acteur?Jme pose une question. Est ce que c'était un défi ou plutôt un fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMer 3 Oct - 22:13

fidzik: a écrit:
En ce qui concerne les Kommandements j'ai une ptite préférence pour la déclaration d'humour à la prof de rhumato. Je crois que c'est mukus l'acteur?Jme pose une question. Est ce que c'était un défi ou plutôt un fantasme?


Les deux bien evidemment fidzik:! Plus sérieusement ça se voit ptet pas mains j'avais les mains moites... Jean-Philippais un peu.
Merci à toi de voter pour moi en tout cas. Fimon avait pris bien trop d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilome
Mini peuce
Gilome


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : k squebleus angers
Date d'inscription : 28/09/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyMer 3 Oct - 22:41

mon classement:
1) la déclaration de Mukus
2) les mots de Florence
3) le AK de Fimon

En tout cas bravo à tout le monde et aussi au réalisateur, producteur, auteur....
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyJeu 4 Oct - 0:18

Finalement j'aurai bien mis le 400m nu de Jojo sur le podium. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyJeu 4 Oct - 0:40

Fimon a écrit:
Finalement j'aurai bien mis le 400m nu de Jojo sur le podium. Comment faire?

Refais un classement si tu le souhaites, j'en tiendrai compte pour les comptes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyJeu 4 Oct - 0:45

Ca roule!
1.Mukus
2.Jojo
3.Valérie

Bon d'accord je suis un grossier personnage et je m'excuse auprés de Florence Embarassed ...
Heureusement qu'elle ne traine pas trop sur le forum (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyJeu 4 Oct - 0:49

Fimon a écrit:
Ca roule!
1.Mukus
2.Jojo
3.Valérie

Bon d'accord je suis un grossier personnage et je m'excuse auprés de Florence Embarassed ...
Heureusement qu'elle ne traine pas trop sur le forum (pour l'instant).


Oula la chute au classement! Elle passe de la deuxième à la 4ème classe!
T'inquiète mon Fi, elle est trop cool pour t'en vouloir (heureusement que le sous délégué essaye de rattraper le coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyJeu 4 Oct - 12:55

pareil que toi Oz
fimon 1
MUk 2
Valérie 3
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... EmptyJeu 4 Oct - 14:39

pour ma part c'est:
1 mukus
2 fimon
3 jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(presque) fin des XXV Kommandements... Empty
MessageSujet: Re: (presque) fin des XXV Kommandements...   (presque) fin des XXV Kommandements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(presque) fin des XXV Kommandements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser