IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

1000 Empty
MessageSujet: 1000   1000 EmptyLun 24 Sep - 20:55

Le millième message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Embarassed Arrow Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil clown pig pig bom drunken farao scratch study elephant lol! flower afro jocolor queen albino Basketball alien alien cat @ No Question Arrow Twisted Evil Evil or Very Mad Surprised Sad Smile Very Happy Razz Embarassed Evil or Very Mad rabbit pig bom drunken Sleep sunny king farao rendeer santa geek scratch study elephant king sunny affraid pale I love you Suspect Wink Laughing Mad Exclamation Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Razz Embarassed Idea @ cyclops Arrow Idea Question Neutral clown pirat rabbit drunken rendeer scratch geek afro lol! lol! lol! king sunny affraid pale Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent


Symbolique, non???
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyLun 24 Sep - 22:34

ça va pas Viktor? ya du craquage dans l'air.....

mais 1000 messages effictevement ça se fete sauf que je suis toute seule chez moi en ce moment mais je veux bien trinquer qd meme via l'internet j'ai jamais fait ça encore!!!
drunken drunken

pleins de bisous à toi sacré Viktor I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyLun 24 Sep - 23:52

Trinquons!
A la tienne Neuly!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyJeu 27 Sep - 13:49

Alors comme ça je m'en vais une semaine et on enprofite pour draguer ma meuf!!! Tu crois que j'ai pas compris c'est ça? Je vais encore devoir te taper.... Evil or Very Mad et tu vas te retrouver comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyJeu 27 Sep - 15:34

(merde il est de retour...)
Non mon ami je ne draguais pas du tout, ne te fie pas non plus à la foto de neuly. Je te promet que je n'essaye pas de mettre mes metacarpes dans sa culotte.
Je ne te ferai pas ça, on se connait depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyJeu 27 Sep - 20:05

Eh Oh.... non mais j'ai peut-etre mon mot à dire.....on rentre après une journée crevante et voila encore des disputes.... Twisted Evil Twisted Evil
et puis si vous voulez tout savoir je suis en train de prendre l'améritif toute seule ok mais c'est qd meme pas désagréable!!!! alors j'invite tout ceux qui sont sur le forum en ce moment à trinquer!!!! comme ça pas de jaloux....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyJeu 27 Sep - 21:14

à la votre!

ViKtor, fait attention, il a pas l'air commode le Fimon! fais gaffe à tes dents, à non ça va, t'en a plus, quoique, je vois pas ton sourire de trop près, si ça se trouve il t'en reste quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptySam 29 Sep - 0:08

oh ma pauvre Neuly !moi je trouve que tu n'as pas la vie facile tout de même! tu as bien fait de boire ce lundi là! !
D'ailleurs pour tout te dire nous avons tout fait pour rester à tes cotés, en corse, le plus longtemps possible!!!!!!! oui! oui! nous avons même été jusqu'à rater notre bateau le jour J!!! pour rester une journée de plus!!
Tu sais quoi? Boulets que nous sommes, le bateau partait bien ce matin là à 8h mais de BASTIAAAAAAAAAAAA!! ça aurait été tellement trop facile de ne pas se taper toute cette route!!et de rester boire avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptySam 29 Sep - 8:48

ouh les boulets.... c'est qd meme fantastique de faire 2, 3 heures de route et se planter de ville de départ.... et surtout faire de la route en Corse!!!!! Ton message m'a bien fait rire.. lol! lol! lol!

Au fait tu t'es un peu laché sur l'envoi de messages...je suis en train de lire tes pages d'écriture et je n'en vois pas la FIN!!!! lol!

Sinon j'espère que vous avez qd mem fait bon retour, ici le soleil brille toujours à croire que le Dieu de la pluie est parti en vacances!!! sunny

bisous bisous Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyMer 3 Oct - 22:02

370 Messages en moins de 10 jours, les messages pullulent (et pas puent lole) en cette période!
Continuez comme ça, je prends enormement de plaisir à tous vous lire. J'ai hate qu'encore plein de peuces nous rejoignent

Merci, je vous embrasse tous (je vous laisse le choix de l'endroit)
Ciao
Viktor
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 EmptyVen 5 Oct - 20:46

oui et ça pulule tellement q j'ai beaucoup de mal à suivre....ça fait seulement environ 24h q j'ai pas été sur le forum et je suis totalement dépassé......AU SECOURS.Sad ...comment faites vous autres peuciens???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Empty
MessageSujet: Re: 1000   1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser