IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux étudiants

Aller en bas 
+15
ptite tete
Bertillette
poupoule
Elo
TITI
Jean-Guy
Hektor
cocopalmedor
popo79
Mukus
oz
marion
Neuly
fidzik:
Viktor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyJeu 13 Sep - 15:47

Si vous avez peur de vous méler aux vieilles peuces sorties de l'école et qui sentent l'alcool, cette zone est faites pour vous!

Envoyez pleins des messages
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Bienvenue aux étudiants EmptySam 29 Sep - 23:54

Salut les peuces! G entendu parlé du forum on m'a dit que ça manquait de "jeunes" alors me vla!
je suis en k2 je suis le fillot d'audrey (dite couillette) ensuite il a guillaume (tonton) élodie et ap jme rappelle plus! Je crois pas qu'on ait un nom de lignée!!??? en tt k ma fillote c'est la très jolie et très gentille valérie!
Sinon respect pour l'initiative d'avoir monté ce forum et aussi pour les vidéos que vous avez montez c'est franchement sympa! ca va être dur de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 11:36

Ah enfin une autre nouvelle tête.... bienvenue à toi Fidzik Question Question il va falloir que tu m'expliques ton nom????
continue d'aller sur le forum et d'y participer!!!!!
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 12:33

salut jeune homme, il me semble bien qu'on s'est croisé à vivonne sur les virades de l'espoir, avec titi et les autres volontaires. ça s'est bien passé? vous avez massé beaucoup de sportif fatigués et transpirants?

en tout cas, enfin un pti nouveau que je rencontre en vrai avant de le croiser sur le forum! pour une vieille, c'est pas mal je trouve!ouais je sais, je m'envoie des fleurs toute seule, mais personne d'autrene le ais alors...

bises et incite les autres à venir et n'hésites pas à laisser plein de messages avec plein de potins de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 16:43

félicitations ma vieille Marion! tu vois moi je t'en lance un peu de fleurs!

Et sinon bienvenu à toi gin-fizzzzz, n'aie pas peur je suis sûr que toi et ta promo allez vachement être à la hauteur!
à trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 18:57

Effectivement g croisé marion aux virades à vivonne hier! Ca c bi1 passé on a fait 70 euros pour la lutte contre la mucovicidose!!! On a massé du jarret courbattu et transpirant!
Je tiens à signaler la présence de 4 k1 et ce n'était que des filles!
Alors chapeau pour les filles qui ont massé des personnes extra ifmk pour la première fois (vanessa, manuela, agnès, amandine).
Sinon nous étions 6 k2 dont 2 qui couraient d'ailleurs je pense qu'ils se prépareront plus l'année prochaine+1 k3 (ma marraine!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 19:08

Mon surnom est en relation avec ma passion. La fidzik fait mal au cul mais elle est très légère et très longue environ 30 cm. Une fois qu'on a l'habitude de s'en servir elle ne fait plus mal du tout. Mais qu'est ce que c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 19:51

rapport avec du cyclisme et une selles de vélo non? dis moi si je me trompe...si j'ai bien vu ou si il faut encore que je réfléchisse...

sinon félicitations à tous ceux qui sont aller masser à Vivonne... cheers cheers cheers

et à bientot,
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 20:20

hein hein, je n'aurais jamais cru que tu avais ce genre de passion en te parlant.
en tout cas, j'ai récupéré mon flacon d'huile et j'ai trouvé le petit cadeau, merci bien, je pourrais manger à l'oeil cette semaine. et merci à julien S qui a du gagner ça en courant et en transpirant.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 22:15

fidzik: a écrit:
Salut les peuces! G entendu parlé du forum on m'a dit que ça manquait de "jeunes" alors me vla!
je suis en k2 je suis le fillot d'audrey (dite couillette) ensuite il a guillaume (tonton) élodie et ap jme rappelle plus! Je crois pas qu'on ait un nom de lignée!!??? en tt k ma fillote c'est la très jolie et très gentille valérie!
Sinon respect pour l'initiative d'avoir monté ce forum et aussi pour les vidéos que vous avez montez c'est franchement sympa! ca va être dur de faire mieux!

Bienvenue à toi peuce en herbe!
Effectivement ça fait bien bien plaisir de vous voir débarquer ici. Un peu de jeunesse ne peut pas faire de mal!
Vas y de la connerie surtout n'hesite pas. Et on compte sur vous tous pour surpasser les anciens en peucitude. "Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyDim 30 Sep - 23:19

Eh Fidzik, ôte moi d'un doute :
T'étais le 118 ou le 218 lors de ton intégration?
Revenir en haut Aller en bas
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 0:41

Coucou Fidzik et bienvenue!!!

Moi j'ai quelques petites infos sur ta lignée qui ne porte pas encore son nom puisqu'aucun d'entre vous ne s'était manifesté auparavant!!!
on a dit couillette, guillaume, puis elodie peltoch, ensuite sandra (ni couverture) et après je ne sais plus son prenom mais c'est un beau gars de la promo des K-pucin (celle à Oz) je crois qui est arrivé direct en deuxième année!!!
avis à ceux de sa promo!!! confused

au passage interpelle Jordy mon petit petit fillot super sympa d'ailleurs et bien cuité pour l'intégration drunken a nous rejoindre!!!

by bye flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 0:44

bien vu pauline...quelle mémoire...alors moi je peux te dire que le parrain de Sandra s'appelle Vincent...et pour la suite il faut voir avec les K8 car là je sèche....Question Question
Revenir en haut Aller en bas
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 0:46

MOI JE N'EN CONNAIS PAS PLUS NON PLUS ALLEZ LES K8 ????
Revenir en haut Aller en bas
cocopalmedor
Bobby
cocopalmedor


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : K-pucins - Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 11:02

alors si vous parlez de vincent courant, qui est arrivé en 2ème année, il est ds la promo des K-stêtes et non des K-pucins!!!
mais je me souviens plus du tout qui est sa marraine K-pucine!!!!
voilà pour l'info!!
ps: Oz fait partie des K-stêtes
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 13:47

je me demande si la marraine de vincent c'est pas poupoule. il me semble qu'il y avait un k-stête qui avait 2 marraines en 1ère année, poupoule et je sais plus qui, et ensuite quand vincent est arrivé, c'est poupoule ou l'autre fille qui est devenue sa marraine.
à confirmer, car je n'en suis vraiment pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Hektor
Bobby
Hektor


Nombre de messages : 58
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 14:00

confirmé
les textes anciens rapportent un double parrainage en premier année de François par Julie darrouzes et poupoule
quand il passa en deuxieme année fraçois garda julie comme marraine et popoule pris sous son aile et contre sa chaude fourrure léopardine le beau Vincent courant (qui vint sans courir, qui, vingt sangs courant).
voilà
quand vous ne savez pas demandez moi je consulte les astres.
Revenir en haut Aller en bas
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 16:58

pour répondre à mukus j'étais effectivement le 118!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyLun 1 Oct - 17:30

merci HeKtor pour cette confirmation astrale, donc voilà fidzik, tu as remonté te lignée jusqu'en k-pucin. et je peux te dire qu'avoir poupoule comme aïeule est un honneur exceptionnel. si tu as besoin de conseils au niveau vestimentaire (imprimé, couleur ou tissu solide...hum,hum), c'est LA référence peucienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy
Baby peuce
Jean-Guy


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : K4 Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyMar 2 Oct - 14:25

Salut les Peuces!!

Je suis le forum depuis quelques temps déjà mais je ne parle pas beaucoup, à croire que les (vieux tongue ) kinés m'impressionnent!

Pour répondre à popo, je n'étais pas cuité, j'étais disons... quelque peu...brassé et fatigué drunken!

Et pi y avait pas grand chose à manger alors c'était pas facile Wink.

D'ailleurs popo, je suis complétement à la masse pour ce qui est de notre ligné alors si tu pouvais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyMar 2 Oct - 14:32

Jean-Guy a écrit:
Salut les Peuces!!

Je suis le forum depuis quelques temps déjà mais je ne parle pas beaucoup, à croire que les (vieux tongue ) kinés m'impressionnent!

Pour répondre à popo, je n'étais pas cuité, j'étais disons... quelque peu...brassé et fatigué drunken!

Et pi y avait pas grand chose à manger alors c'était pas facile Wink.

D'ailleurs popo, je suis complétement à la masse pour ce qui est de notre ligné alors si tu pouvais m'aider...


Donc, si mon cerveau connecte bien, Jean-Guy=Jordy?
Revenir en haut Aller en bas
fidzik:
Mini peuce
fidzik:


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : k3
Date d'inscription : 29/09/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyMar 2 Oct - 14:33

en tt k pd que jean guy était en train de" remonter à la surface jme suis bien rendu compte que popo elle s'occupait bien de yannou k3 on aimerait bien savoir comment ca s'est terminé tt ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyMar 2 Oct - 14:37

fidzik: a écrit:
en tt k pd que jean guy était en train de" remonter à la surface jme suis bien rendu compte que popo elle s'occupait bien de yannou k3 on aimerait bien savoir comment ca s'est terminé tt ça!?


Aaaah c'est ptetre ça le ragot d'Elo (qui remonte à un moment...)!! Merci Fidzik:

Sinon, "en tt k pd" ca veut dire "en tout cas pendant que" je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyMar 2 Oct - 16:33

ya eu plein plein plein de ragots qui sont remontés à la surface
mais compté pas sur moi pour tout balancé, je suis pas comme ça moi !!! Rolling Eyes

(enfin juste pour dire, ya eu des cuvettes de chiottes défoncés... c'est vraiment abusé ceux qui ont fait ça, ils se reconnaîtront !! je n'en dit pas plus Razz )

popo, t'as trop raison pour Jordi = Jean Guy, il était dans un état...
j'ai une photo que je vais mettre un de ces jours quand le coeur me dira...
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants EmptyMar 2 Oct - 20:14

et oh qu'est ce que c que cette histoire de yannou et de popo??????
moi y suis pas o courant...... dis donc ma chère pauline tu as omis de m'en parler?????

et bienvenue à jean-guy!!! Very Happy Very Happy cheers

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux étudiants   Bienvenue aux étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Myrtille
» Bienvenue Maxime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Ecole des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser